ready cash est annoncé vaincu par beaucoup? sa classe peut elle lui permettre de gagner quand meme? je supporterai aussi nouba du saptel qui merite de gagner
Tres interessant de voir Ready Cash face à Olga ,Nouba et Russel
Pour la gagne je l'avoue franchement j'y crois pas,comme le precise B.Piton il ne va pas lui donner une course dure en vue du criterium..
Par contre si le cheval venait à gagner meme en courant sagement et bien on aurait un CRACK là c'est certain !
Vivement demain et j'espere qu'il sera dans les cinq premiers
Je vois bien Nouba du Saptel s'imposer et Ready Cash et Olga du Biwetz pour les places
Edité le 26/08/2010 à 08:45En tous cas sur une course tout arrive.........
mais il est à noter que depuis que le Prix de l'Atlantique existe.........AUCUN QUATRE ANS n'a gagné......
et que 2 trotteurs ont réussi de se classer 3eme à 4 ans
BAHAMA et FULL ACCOUNT
Alors si READY CASH s'impose........ce sera le BIG exploit et le premier trotteur de QUATRE ans à le gagner.
Timorkya écrit : Tres interessant de voir Ready Cash face à Olga ,Nouba et Russel
Pour la gagne je l'avoue franchement j'y crois pas,comme le precise B.Piton il ne va pas lui donner une course dure en vue du criterium..
Par contre si le cheval venait à gagner meme en courant sagement et bien on aurait un CRACK là c'est certain !
Vivement demain et j'espere qu'il sera dans les cinq premiers
Il faut arrété de voir des "cracks" partout,READY CASH n'a rien prouver et sa derniére course montre quand on lui tiens téte,que le rythme reste élevé,il ne gagne pas !!!
Sinon j'étais sur l'hippodrome d'Angers le 1/04 lors de la 6eme place de Nouba. Je peux vous dire que son changement de vitesse en phase finale est impressionnant. Même en revenant de l'arrière ou en se sortant tardivement de la corde, la ligne droite d'Enghien est tellement longue qu'elle doit pouvoir passer. En revanche, Orlando Vici m'a laissé un peu sur ma faim. C'est pas encore ça...
Mon prono:
1 Nouba
2 Russel november
3 Opus
4 Olga
5 Ready cash / Paola de Lou/ Première Steed
J'me mouille pas trop...
Pour repondre à Nicky - j'ai dit SI il gagne demain ce sera un crack,pas c'est un crack.Evidement qu'il faut prouver qu'il en est un avant de parler
Pearl Queen etait une crack contre sa generation et resultat elle est plus là
Moi je souhaite que Ready Cash soit un crack parce qu'il est jeune et que le trot a grandement besoin d'un trotteur qui fasse vibrer les foules et qui aligne les vistoires un peu partout.
saucisse du pommeaua écrit : Elma a gagné l'Atlantique en 1965 à 4 ans (Paris Turf d'aujourd'hui page 1).Sauf que celui qui a ecrit cela devrait boire un café pour se reveiller......
ELMA est né en 1960..........alors en 1965 elle avait 5 ans.
Si elle l'a gagné à 4 ans alors cela devait etre en 1964 et non 1965........il peut refaire son titre.
charlie1962a écrit : attention au3 4 5 pour aujourd hui le8 trop jeuneReady Cash trop jeune pour la victoire peut-etre maispas sur mais pour les places c'est possible
Moi je vois Nouba comme beaucoup gagnante,elle a visé cette course,si elle ne gagne pas,elle est dans les trois premiers sûr !
Aprés Russel November qui a énormement de fraicheur(en plus en cette période),il peut gagner lui aussi car il a un bon numéro et préfére largement la piste plate d'Enghien que la monté de Vincennes.
Ensuite Ready Cash s'il ne fait pas trop d'effort avec son numéro 8 puis Olga qui est sur la bréche depuis un moment,elle risque de manquer de fraicheur.
Comme surprise,Paradis de Cordiére peut faire un truc avec sa pointe de vitesse finale sur la longue ligne droite d'Enghien.
Attention aussi à Orlando Sport qui a des références sur courtes distances.
Orlando Vici s'il a retrouvé son meilleur niveau,peut se placer.
Nouba gagne facile,je suis déçu par Russel et pas surpris de la contre performance de Ready Cash car le rythme est bien trop élevé pour lui,ce n'est pas encore le crack que beaucoup veulent faire croire.
Et je dis que pour le critérium ce n'est pas gagner pour Ready.
Nickya écrit : Nouba gagne facile,je suis déçu par Russel et pas surpris de la contre performance de Ready Cash car le rythme est bien trop élevé pour lui,ce n'est pas encore le crack que beaucoup veulent faire croire.
Et je dis que pour le critérium ce n'est pas gagner pour Ready.
vous devez mal connaitre phillipe ( allaire ) et reregarder la course dans les 200 derniers metres piton ne le touche pas hier a vincennes c'etait petite piste, le choix etait plus judicieux aujourd'hui un criterium ca ne se gagne pas les coureses avants......
Nouba du Saptel et Olga du Biwetz confirment qu'elles font parties des meilleurs,rien a signaler sur leur place à l'arrivée
Russel November lui n'est plus le meme qu'il y a deux ans,certes de temps en temps il realise une perf mais faut bien avouer que ce n'est plus une terreur comme il l'etait à 4 ans
Ready Cash ,j'esperais une bonne perf mais au fond de moi je savais tres bien que ce serait dur(4em dans mon prono),il court bien tout de meme menant la course mais plus d'essence à la fin.Trop brillant ,trop frais je sais pas mais une chose est sure , son entourage aura une grosse pression dans le criterium des 4 ans.Tout le monde attend Ready Cash au tournant et un echec serait malvenu.
mavericka écrit : vous devez mal connaitre phillipe ( allaire ) et reregarder la course dans les 200 derniers metres piton ne le touche pas hier a vincennes c'etait petite piste, le choix etait plus judicieux aujourd'hui un criterium ca ne se gagne pas les coureses avants......Pourquoi le toucher,il a vu que son cheval était cuit,il ne voulait pas lui faire mal c'est tout.
Nickya écrit : Pourquoi le toucher,il a vu que son cheval était cuit,il ne voulait pas lui faire mal c'est tout.
ready cash na pas montre pour l instant qu il etait un crack
Nouba impressionnante dans la ligne droite.
Elle gagne presque arrêtée. Une bonne impression.
Et à saison et hippodrome différent prêt, elle a mérité que l'on dise qu'hier elle a gagné son prix d'Amérique.
Piloua écrit : Nouba impressionnante dans la ligne droite.
Elle gagne presque arrêtée. Une bonne impression.
Et à saison et hippodrome différent prêt, elle a mérité que l'on dise qu'hier elle a gagné son prix d'Amérique.
la presence de le retour a l arrivee refaisant du terrain dans la phase finale resume l edition de ce prix de l atlantique , un des moins releves prix de l atlantique de l histoire ou sont les champions ?
ORLANDO VICI je crois qu il est cuit lui
russel november pareil
boba écrit : la presence de le retour a l arrivee refaisant du terrain dans la phase finale resume l edition de ce prix de l atlantique , un des moins releves prix de l atlantique de l histoire ou sont les champions ?
ORLANDO VICI je crois qu il est cuit lui
russel november pareil
Ok peut-être pas une grande année (surtout si on la compare à celle des victoires d'Ourasi, Vourasie, Jag et autres Meaulnes du Corta. mais encore faut-il attendre la suite pour en juger (et surtout avant de dire que les deux chevaux sont "cuits" et se demander où sont les "champions".
Donc d'accord pour modérer un peu mon enthousiasme.
Mais quand même, je ne peux pas résister (même si tous les cités n'étaient pas au mieux de leur forme) :
Paola de Lou : 2ème du Prix de Cornulier 2009 ( et gagnante de groupes)