//www.zone-turf.fr/actu/trot/olga-du-...a-jmb-7859.html
jmb au sulky d'olga du biwetz, un beau duo
//www.zone-turf.fr/actu/trot/marathon...eenne-7916.html
marathon man absent ca fait un gros morceau en moins
ils sont tout de meme toujours 15 sur la grille de depart et la course sera sans doute disputée
1 OBJECTIF ROYAL-J. boillereau
2 PARADIS CORDIERE-J-.L. Labigne-d4
3 NANA DU BOISNANT-E. Raffin-d4
4 NAZLA VALIERE-Ch. Dreux-dA
5 NICOLAS MARIA-T. Le Beller-d4
6 PRODIGIOUS-B. Piton-dP
7 LICENCIE DU VIF-H. Sionneau-dP
8 COLOMBIAN NECKTIE-N. Roussel-d4
9 OYONNAX-F. Lecanu
10MONTE GEORGIO-S. Ernault-d4
11 OPUS VIERVIL-Ch. Gallier
12 OLGA DU BIWETZ-J.-M. Bazire-d4
13 ONE DU RIB-J.-Loïc Dersoir-d4
//www.zone-turf.fr/actu/trot/13-parta...eenne-7820.html
une sacrée course en vue vos favoris?
forfaits d infinitif et nelumbo
a noter la confiance d'yves dreux envers son neveu charles dreux qui aura la chance de driver lors de cette grande course Nazla Valiere. le jeune driver et jockey a réalisé un tres beau meenting d'hiver notamment avec olympe mabon.
a noter aussi que Franck Lecanu qui dit vivre une periode compliquée (free driver) a la chance de driver Oyonnax. on leur souhaite une belle course
mauvaise nouvelle pour les fans, ONE DU RIB serait non partant demain... je vous confirme cela des que possible mais ca a l'air certain
Edité le 26/08/2010 à 08:45bel et bien déclaré non partant chez PT j espere que ce n'est pas du a ses soucis de santé et qu'il va bien
jaga écrit : //www.zone-turf.fr/actu/trot/marathon...eenne-7916.html
marathon man absent ca fait un gros morceau en moins
ils sont tout de meme toujours 15 sur la grille de depart et la course sera sans doute disputéeUn gros morceau en moins ? j'ADORE Marathon man ! qq sait pourquoi il n'est pas engagé ? J'aime énormément Malakite mais quand va t'on revoir Marathon ?
ladydauvrecya écrit : Un gros morceau en moins ? j'ADORE Marathon man ! qq sait pourquoi il n'est pas engagé ? J'aime énormément Malakite mais quand va t'on revoir Marathon ?un "gros morceau" en moins a battre pour les autres car justement il est tres bon aucune idee pour l'engagement
jaga écrit : un "gros morceau" en moins a battre pour les autres car justement il est tres bon aucune idee pour l'engagementMerci à toi. J'avais saisi ton point de vue mais c'est dommage, non ?. Je donne le bonus à Malakite !
//www.zone-turf.fr/actu/resultats/arr...ennes-8077.html
11-13-6-5-1 pour l'arrivee une tres belle victoire pour S.Ernault et monte georgio !!
paddydubuissona écrit : malakite et olga du biwetz qui nous ont fait plaisir cet hiver entre autresAbsolument , vive les filles !!!