16 engagés ! ready cash, return money, rancho gédé, rififi papa ....entre autres... vos favoris?
moi philippe allaire
//www.zone-turf.fr/actu/trot/ready-cash-vole--7814.html
Quand je lis cela! pareil !
apres sanawa, Ready Cash !
apres l'article du paris turf relatant l'enorme impression laissée par ready cash lors de sa seance a grosbois; je le vois mal battu
Edité le 26/08/2010 à 08:45jaga écrit : apres l'article du paris turf relatant l'enorme impression laissée par ready cash lors de sa seance a grosbois; je le vois mal battu//www.zone-turf.fr/actu/trot/prix-de-...-show-7949.html
avec tout ce battage mediatique s'il ne gagne pas il va y avoir des decus !
c'est super d'avoir des enormes champions mais c'est vrai que la du coup la course parait jouée d'avance et c'est pas facile de se passionner avant. mais ca va etre beau a voir c'est sur en plus il va faire beau a vincennes alors.
Edité le 26/08/2010 à 08:45Spaceturfa écrit : c'est super d'avoir des enormes champions mais c'est vrai que la du coup la course parait jouée d'avance et c'est pas facile de se passionner avant. mais ca va etre beau a voir c'est sur en plus il va faire beau a vincennes alors.meme avec un crack une course n est jamais courrue d'avance au trot comme au galop mais ca va etre tres beau a voir normalement meme s'il surclasse l'opposition
paddydubuissona écrit : meme avec un crack une course n est jamais courrue d'avance au trot comme au galop mais ca va etre tres beau a voir normalement meme s'il surclasse l'oppositionca me fait penser au grand cross de pau 2009 ton histoire, pas faux
Spaceturfa écrit : ca me fait penser au grand cross de pau 2009 ton histoire, pas fauxil en a mis plus d'un sur la paille kendo du montceau lol. y'a peut etre un coup a faire aussi dans ce prix de selection. qui sait?bon y'a pas le probleme du terrain trop trop lourd mais qui sait , une defaillance ou quoi.
paddydubuissona écrit : meme avec un crack une course n est jamais courrue d'avance au trot comme au galop mais ca va etre tres beau a voir normalement meme s'il surclasse l'oppositionet bien voila paddydubuisson, morale de l'histoire: 1 course reste 1 course...
//www.zone-turf.fr/courses/reunions/2...-selection.html
bravo a jean-michel bazire pour sa drive et bravo quand meme a ready cash meme si la surprise de le voir battu est grande
MonsieurAlaina écrit : il en a mis plus d'un sur la paille kendo du montceau lol. y'a peut etre un coup a faire aussi dans ce prix de selection. qui sait?bon y'a pas le probleme du terrain trop trop lourd mais qui sait , une defaillance ou quoi....tu avais tenté "un coup" sur le souloy?
jaga écrit : //www.zone-turf.fr/courses/reunions/2...-selection.html
bravo a jean-michel bazire pour sa drive et bravo quand meme a ready cash meme si la surprise de le voir battu est grandepour JMB, quand t'es le meilleur t es le meilleur
ouais ben il me laisse sur ma fin ready cash la je le croyais meilleur que cela , se faire battre par rolling d heripree c est un peu la honte , ca va pas etre simple le prix d amerique
je suis un peu dur je sais mais je comparais tellement ce cheval a un tres grand
grexsa écrit : ouais ben il me laisse sur ma fin ready cash la je le croyais meilleur que cela , se faire battre par rolling d heripree c est un peu la honte , ca va pas etre simple le prix d amerique
je suis un peu dur je sais mais je comparais tellement ce cheval a un tres grandt'es un peu dur, le 3e est qd meme à 2kilomètres lol
en plus rolling était transformé...
grexsa écrit : ouais ben il me laisse sur ma fin ready cash la je le croyais meilleur que cela , se faire battre par rolling d heripree c est un peu la honte , ca va pas etre simple le prix d amerique
je suis un peu dur je sais mais je comparais tellement ce cheval a un tres grandil reste un tres grand il na pas a avoir honte en plus la course a été contre lui