Rentrée de Prince D'espace et debut de Quido Du Goutier sous son nouvel entrainement (S.Guarato)
Une belle course avec des chevaux d'une belle valeurs!
Dimanche 19 d'octobre
Hipòdrom Son Pardo, de Palma de Mallorca
2.650 metres, autostart
50.000 euros.
1. QUIDO DU GOUTIER J. Verbeeck
2. LYS PETTEVINIERE S. Roger
3. LICENCIE DU VIF H. Sionneau
4. L'ECU DU VERNAY J.M. Legros
5. JORLIC PACHA G. Andreu
6. LADY D'AUVRECY F. Harel
7. HARRY DU COTIL A. Frontera
8. INDIGO DE CARLESS M. Vich
--------------------------------------------------------------------
9. OPUS VIERVIL C. Gallier
10. HUMOUR CHOUAN S. Llobet
11. PRINCE D'ESPACE S. Guarato
12. POPINEE DE TIMBIA T. Duvaldestin
13. HUDY VALLON P. EStelrich
Belle victoire de Quido Du Goutiers alors qu'il faisait sa rentrée. C'est de bonnes augures pour la suite et notament cette hiver. Popine de Timbia court bien aussi est prouve qu'elle est loin d'être cuite...elle est vraiment faite pour faire sur ce genre de piste au vu de ses allures. Opus Viervil toujours place mais jamais gagnant court propre mais quand emme un peu décevant au vu de son parcours.
Josa écrit : Belle victoire de Quido Du Goutiers alors qu'il faisait sa rentrée. C'est de bonnes augures pour la suite et notament cette hiver. Popine de Timbia court bien aussi est prouve qu'elle est loin d'être cuite...elle est vraiment faite pour faire sur ce genre de piste au vu de ses allures. Opus Viervil toujours place mais jamais gagnant court propre mais quand emme un peu décevant au vu de son parcours.je suis d'accord avec toi, Jos. Hudy Vallon, Indigo de Carless ont laissé apparaître de belles promesses. A suivre les yeux fermés, l'an prochain...
Josa écrit : Belle victoire de Quido Du Goutiers alors qu'il faisait sa rentrée. C'est de bonnes augures pour la suite et notament cette hiver. Popine de Timbia court bien aussi est prouve qu'elle est loin d'être cuite...elle est vraiment faite pour faire sur ce genre de piste au vu de ses allures. Opus Viervil toujours place mais jamais gagnant court propre mais quand emme un peu décevant au vu de son parcours.
Quido du goutier est un super cheval mais il n'a jamais battu le leader de la génération Quaro!
Pour ce qui est des autres concurrents les journalistes disaient qu'il y avait un beau plateau mais ils ne connaissent rien! C'était un gros tiercé pas plus!
dadua écrit : Quido du goutier est un super cheval mais il n'a jamais battu le leader de la génération Quaro!
Pour ce qui est des autres concurrents les journalistes disaient qu'il y avait un beau plateau mais ils ne connaissent rien! C'était un gros tiercé pas plus!
et encore t'es gentil, des vieux tontons dont la plupart n'ont jamais gagné de Quinté+, il y avait juste les 3 chevaux de l'arrivée et Licencié du vif
J'ai vu la course, je n'ai pas compris la contre performance de Licencié du vif, lui qui venait de gagner de toute beauté lors de sa dernière apparition. Certes, il est mal parti au départ se retrouvant dernier !! il n'a jamais essayé de venir sur les autres, sauf dans le dernier tournant où il s'est mis à la faute.
J'ai toujours pas d'explication. SIONNEAU a-t-il donner des explications dans la presse ?
karpouzia écrit : SIONNEAU a-t-il donner des explications dans la presse ?"Il n'a pas apprécié la piste trop dure. En outre il n'avait pas de gaz au heat. Il s'est vite retrouve parmi les derniers. Ensuite,il s'est rapproche progressivement mais s'est enlevés sans raison a la sorties du derniers tournant. Sans cette fautes nous nous serions classés 3e a mon avis."
voila ce qu'il déclare dans Paris Turf.