Hello tout le monde, je suis nouvelle inscrite, donc je me présente, 37 ans, fan de chevaux en général, petite fille de turfiste assidu, et moi meme qui joue assez régulièrement, avec ma foi, de bons résultats :D
Je ne joue que les trotteurs (comme mon grand père) et je suis impatiente de connaitre les partants de l'édition des ducs de normandie 2013 a Caen.
J'estime que je ne passe pas assez de temps pour choisir mes chevaux, et je voudrais savoir s'il est possible dès maintenant de connaitre la liste des partants (donc à J-4) ?
Si vous avez des liens, ou la liste, je vous remercie d'avance !
Bises a tous !
Bonjour odyssee56!
Seul le site du cheval français(parfois en déménagement) propose les partants à J+2.
http://www.cheval-francais.eu/fr/les-courses-dapres- demain.html
Bonne journée à toi.
Merci j'ai trouvé sur ton lien !!
Bon on connait déjà le gagnant hein..... je ne le nommerai pas mais je n'en pense pas moins
Je ne serai pas aussi catégorique que toi,même si le trophée devrait rester dans la même famille(que je ne nommerais pas non plus)!
Reste à savoir si ce sera le père, ou le fils,qui soulèvera le trophée,mais quel qu'il soit, le "vainqueur" nous fera "rêver" et il sera soit "Royal" soit "Charmant"!
Pour les places attention à la brave Roxane qui semble revenir en forme
teabuma écrit : Je ne serai pas aussi catégorique que toi,même si le trophée devrait rester dans la même famille(que je ne nommerais pas non plus)!
Reste à savoir si ce sera le père, ou le fils,qui soulèvera le trophée,mais quel qu'il soit, le "vainqueur" nous fera "rêver" et il sera soit "Royal" soit "Charmant"!
Pour les places attention à la brave Roxane qui semble revenir en formeConnaisseur et un brin poête en plus!
Bonne semaine teabum
J'avoue que la, j'ai du mal a choisir.... Qu'est-ce qui s'est passé au prix de l'atlantique pour que Royal Dream finisse 6 eme ?? je n'ai pas vu la course...
je doute je doute... En meme temps, Texas Charm m'inquiète niveau régularité de ses allures, je me suis souvent faite avoir par de bons loulous qui partent à la faute.
J'ai aussi un doute sur Roxanne Griff qui ne me semble pas du tout confirmée a droite... J'hésite à l'éliminer de mon papier.
Pour moi Royal Dream reste une base incontournable dans les 2.
Texas Charm est disqualifié minimum toutes les 4 courses depuis un an, mais il aime la piste est va jouer la gagne si il "part".
Roxane Griff semble se retrouver mais la corde à droite reste un point d’interrogation,c'est vrai.
Roxana de Barbray est une chance évidente pour terminer dans les "quatre".
Quaker Jet,lui est un habitué de l'épreuve (à l'arrivée depuis 3 ans).
Mon outsider sera le Ramsey du Ham déféré pour la première foi, et qui s'est imposé devant Texas Charm,ici même dans le Prix de la Ville de Caen(même si c’était sur 4400 m,que le Dubois n’était pas à 100%,pas déféré et il lui rendait 25m ce jour là).
Personnellement pas de jeu sur cette course(je la regarderai juste pour le sport) ,car j'ai préféré mettre toutes mes billes aujourd'hui sur le 405 Mince, à York ,dans la R5 (sans doute un jeu pas plus risqué et tout aussi rémunérateur que le couplé 7-14 dans le quinté).
Voilà bonnes courses et bon gains à tous!
Tu avais vu juste pour Roxanne...
Je me suis plantée. Si j'ai bien eu 7-14 en gagnant et 9 en 3 eme position, j'avais misé sur Roxana qui a été disqualifiée... et bien sur j'avais écarté Roxanne Griff... Donc zéro sur ce coup la... un peu décue, mais vu les gains je m'en remettrais. :D
Me voila partie sur la course de vendredi !
C'est sympa en tout cas de discuter un peu avec d'autres parieurs !
Bises