vos favoris? c'est une course prisée meme si elle est eclipsée par le prix d'amérique ou le cornulier...
orlando sport devrait etre au top
ca va etre chaud de jouer, archi ouvert ce prix du luxembourg avec les engagés
Spaceturfa écrit : orlando sport devrait etre au top
ca va etre chaud de jouer, archi ouvert ce prix du luxembourg avec les engagés
Nelumbo et Colombian Necktie seront dans les 5, c'est certain !!
Attention à Infinitif...
bah ouai mais orlando sport, infinitif et nelumbo ca revient souvent...tu n'as pas LE tuyau TDCPTM? (un mystere ce pseudo)
Moi je crois bien aux chances de du 5 Finders Keepers. C'est sa première sortie sur la cendrée de Vincennes mais a toujours bien couru dans son pays en Suède.
gg01a écrit : Moi je crois bien aux chances de du 5 Finders Keepers. C'est sa première sortie sur la cendrée de Vincennes mais a toujours bien couru dans son pays en Suède.Le probléme il n'a pas courru depuis le 29 octobre dernier,donc franchement s'il termine dans le quinté,a ce niveau et dans le temple du trot,se sera un exploit.
Je vois bien pour la gagne le 10 PRODIGIOUS c'est son prix d'Amérique pour ce redoutable finisseur.
Attention aussi a OTELLO PIERJI qui revient a un trés bon niveau,c'est un cheval de classe.
Nickya écrit : Le probléme il n'a pas courru depuis le 29 octobre dernier,donc franchement s'il termine dans le quinté,a ce niveau et dans le temple du trot,se sera un exploit.Oui il fait sa rentrée mais il court bien frais, il a remporté une course en suède après plus de deux mois d'absence. Il a souvent dominé Triton Sud et c'est un cheval de grande classe qui devrait s'adapter à Vincennes.
gg01a écrit : Oui il fait sa rentrée mais il court bien frais, il a remporté une course en suède après plus de deux mois d'absence. Il a souvent dominé Triton Sud et c'est un cheval de grande classe qui devrait s'adapter à Vincennes.
"Devrait" voila le mot qui me dérange et Vincennes n'est pas la Suede...pour moi il ne sera pas là et pas dans mes jeux.
Nickya écrit : "Devrait" voila le mot qui me dérange et Vincennes n'est pas la Suede...pour moi il ne sera pas là et pas dans mes jeux.
Et bien moi il sera dans mon jeu, si j'étais certain qu'il gagne je le jouerais même gagnant...mais comme je ne suis pas devin...
Bonjour pour moi OTELLO PIERJI peut l'emporter si défferré des 4 apparemment ce ne sera pas le cas sinon je me mefierais de NANA DU BOISNANT et POMPINEE DE TIMBIA. je compte les mettre dans un champ reduit. bonne chance a tous
allez vite fait......
5 Finders Keepers
10 Prodigious
4 Unforgettable
9 Popinée de Timbia
Bien fait ?
ça c' est pas encore dit !
1- 14 -10 -9- 13
ORLANDO SPORT ....devant infinitif....et prodigious..pas tellement de surprises....sauf popinée et duvaldestin....devant nana du boisnant
Bravo aux bons pronos...
je suis tout nouveau sur ce site a l'avenir j'essairais de vous denicher d'autre tuyau surtout en terrain lourd pour l'obstacle ou les courses plat sur herbe je joue avec les origines.slt atous.