Un beau quinté+ en perspective ce jeudi avec le ris du Plateau de Gravelle groupe deux disputé sur 2100 mètres avec départ à l'autostart. Au premier échelon il y aura notamment Opaline d'Atout qui sera l'un des chevaux en vue mais pour ma part je ne la vois pas meux que 4eme ou 5eme car elle a couru dimanche dans le prix de Paris mais s'est mise au galop aux deux tiers du parcour. Paradis Cordiere s'élancera aussi au premier échelon et peut peut-etre crée une petite surprise dans un lot cetainement à sa portée. Au second échelon il y aura un duel entr Fabrice Axe en pleine possession de ces moyens et O'donnell lui aussi en pleine forme mais il ne faut pas condamné Qwerty sur sa derniere parformance meme si il ne sera pas déferré.
Edité le 26/08/2010 à 08:45Question de parcours, la ligne du Prix de Munich pour moi, donc Fabrice Axe et O'Donnell, en rajoutant Opaline d'Atout qui sera bien cachée, et sinon j'ai un faible pour La Dany Bar, vraiment une très bonne jument, Baudron a dit qu'elle aurait fini seconde de Ready Cash sans son départ loupé la dernière fois.
je trouve que c'est assez ouvert comme quinté
mais ca va se jouer entre Qwerty et Fabrice axe pour la gagne
ensuite la dany bar et dig for dollar qui doit pas etre mauvais
apres c un peu chaud paradis cordiere, nuit torride qui peut meme gaggner, nil, prodigious
je n'ai pas mis odonnel car je pense qu'il y aura une erreur de drive de roussel
Qwerty
Fabrice axe
la dany bar
dig for dollar
paradis cordiere,nuit toride, prodigious, nil
et je pense faire d quinte spot aussi il est possible d'avoir de grosse surprise
rappeler vous passion du loisir qui avait afficher une enorme cote un jour elle peut aligner tout le monde si elle est dans un bon jour, prodigious qui a une grosse pointe, norginio, nil, pitt cade, nuit torride sont exelant aussi
sinon dans la reunion a dubai jouer le jockey ajtebi gp des quil court