jaga écrit : //www.zone-turf.fr/actu/trot/12-engag...velle-7423.html
12 engagés pour ce groupe II hivernal
Popinee de timbia qui a plutot fait une bonne impression lors de sa derniere sortie suscitant le debat sur le forum
Nana du boisnant
infinitif et nelumbo notamment
jaga écrit : Popinee de timbia qui a plutot fait une bonne impression lors de sa derniere sortie suscitant le debat sur le forum
Nana du boisnant
infinitif et nelumbo notamment
sans oublier oceano nox
un lot qui s'il reste celui la est interessant
popinee de timbia sans hesiter
5 eme du Prix d'amérique 2009, eleve de l'entraineur 2009 Thierry Duvaldestin (avec pierre levesque)
beaucoup de choses de son coté
oui paddy je suis d'accord
je crois que popinee a tout pour briller dans cette course,les autres sont des bons chevaux mais la forme compte beaucoup aussi
thierry duvaldestin a des reperes pour juger l'état de forme de ses chevaux au sein de son ecurie en ce moment!!!!!
jos verbeeck a la drive d'infinitif
une nouveauté=
//www.zone-turf.fr/actu/trot/infiniti...beeck-7517.html
2-1-3-11-7 pour moi dans ce quadrio avec inifinif a la victoire devant popinee de timbia, colombian necktie,oyola et enfin nana du boisnant un beau quadrio
moi je dis:
infiniti, nuclear et oceano nox pour le trio et popinee de timbia derriere, elle m'a plu quand meme
//www.zone-turf.fr/actu/trot/infiniti...beeck-7628.html
il gagne de belle maniere..
jaga écrit : Popinee de timbia qui a plutot fait une bonne impression lors de sa derniere sortie suscitant le debat sur le forum
Nana du boisnant
infinitif et nelumbo notammentLa charmante Popinée, toujours fidèle et régulière, 5ème du Prix de France...bravo !!! une brave et gentille jument, encore bien couru aujourd'hui à Vincennes, bien que fatiguée du meeting (il y a de quoi !! d'après son entourage.
Merci Popinée.
ladydauvrecya écrit : La charmante Popinée, toujours fidèle et régulière, 5ème du Prix de France...bravo !!! une brave et gentille jument, encore bien couru aujourd'hui à Vincennes, bien que fatiguée du meeting (il y a de quoi !! d'après son entourage.
Merci Popinée.fatiguee peut etre mais on la reverra au plus haut je pense. elle me plait bien en tous cas