mes préférés pour le quinté de demain à Vincennes:
- 15-Zlatan Blou
- 10-Quipo de Billeron
- 6-Simb Tyrant
- 4-Quantum d'Hague
- 9-Quai des Orfèvres
D'accord avec toi. Je rajouterai le :
- 8 Quassia du Bouffay
- 13 Bowling Inferno
- 2 Decarone
- 4 Quantum d'Hague avec Le Beller.
ahhh oui, intéressant !!!!
d'autres prono ?
c'est en s'entraînant qu'on devient meilleur...
en faisant un mix de nos préférés, on aura surement l'arrivée !!!
certes non....!!!
en plus, risque de disqualification, même pour les bons trotteurs !!! ça complique encore plus !
Beaucoup (trop!?) de concurrents étrangers au départ.
Je me risque à un pronostics (toujours extremement aléatoire de mettre comme ça 8 chevaux) et surtout à une petite analyse des meilleurs et de leurs états de forme...
Amigo Ten doorn à certainement realiser la meilleure valeur du lot l'an passé sur ce parcours. Mais aprés une interruption de carriére , il n'est pas reellement revenu à ce niveau. Sur sa meilleure valeur il pourrait bien faire "trotter" les favoris mais en est-il encore capable , rien n'est moins sûr.
Decarone vient de fournir la meilleure valeur de sa carriére dans un lot qui tient la route. Elle débute à Vincennes en évitant la GP ce qui sera moins "terrifiant" pour elle tout en étant D4 pour la 1ere fois. Pour autant il va falloir affronter la longue distance. Il va être interessant de la voir evoluer ici mais pour autant elle ne me semble pas un bon placement (sauf des longues).
Quipo de billeron est un cheval comme on les aime. trotteur dans l'ame (jamais au galop ou presque) et regulier (en plus il m'a fait gagner pas mal depuis ce printemps ce qui gache rien... ). S'il ne partait pas au 2eme echelon (toujours difficile sur la PP) il serait un coup sûr. Mais il va encore tout donner.
Iper Roc à été jugé digne de participer à quelques unes des plus belle courses classiques pour jeunes dans son pays (façe à des Igor font ou Ilaria jet les connaisseurs apprecieront)... sans grand succés malgré tout.
Ses derniéres valeurs sont quand même pas rassurantes même si en theorie il a le droit de faire l'arrivée.
Bowling inferno à quelques franche bonnes courses à vincennes même s'il été souvent fautif. Il a pas couru depuis 1 mois , part en seconde ligne et sera Def. Franchement c'est un autre point d'interrogation mais un autre possible sur sa meilleure valeur.
Quassia du bouffey n'a pas forcement beacoup de marge. tant mieux elle tombe sur un engagement en beton où tout est reunit pour elle alors certainement une trés bone chance à l'arrivée même si je la kiffe" pas trop...
Quai des orfevres à alterné les 2 disciplines ce qui la rendu plus fort. Il a de trés bonnes valeurs quand il n'est pas fautif , à un engagement de reve, connait le parcours. attention à lui!
Je m'attarderais pas sur simb tyrant et zlatan blou qui devrait e^tre les favoris et à mon sens logiques favoris.
Donc au final ça peut nous donner quoi
10/9/6/15/8/4 et on va soutenir quipo pour qu'il gagne enfin un Q+!
Bon jeux!
j'ai oublié de mettre Bowling Inferno dans mes préférés...
il a aussi sa chance !!!!
j'ai re-regardé les partants ce matin... je pensen qu'il peut nous surprendre...
toto12a écrit : Sûr qu'il peut surprendre, je l'ai mis en dans une HS. On verra mais rien n'est sûr !ce qui signifie ?
Mais non, tu n'es pas idiote. je ne connais pas la dénomination exacte du sigle HS, certains membres te la donneront je pense.
Simplement cela signifie faire une combinaisosn élargie à plusieurs chevaux.
Au tiercé à la place de jouer tes 3 chevaux, tu peux en noter 4, 5, 6... sur ton ticket.
Ex : 3 chevaux 1-2-3. Tu fais 1 X 2-3 la croix remplace les 4, ou 5, ou 6... chevaux qui viendront à cette place.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?