quand un cheval se présente dans une course il doit défendre ses chances ainsi que l'argent des parieurs. apparemment ce n'est plus le cas surtout dans le trot . ARRETEZ DE PLEURER et faites comme moi je ne joue plus au trot . entre les DUBOIS BAUDRON GOETZ des affairistes qui doivent meme profiter des primes et avantages que l'etat verse aux agriculteurs.
La solution n'est pas d'arreter de jouer au trot mais d'éliminer les tricheurs à tout jamais!
Moi j'adore le trot, et je n'abdiquerai jamais!!!!
Les commissaires doivent faire leur boulot ainsi que les instances de controle anti-dopage,caril y a du pain sur la planche.
Il ne suffit pas de donner deux mois de suspension et 10 000 euros d'amande, mais radié à vis et rendre les sommes volées au monde du turf!!!
Une pensée pour tous les professionnels honnètes qui ont du mal à faire vivre leurs écuries, mais ils peuvent être fièrs car eux au moins ils peuvent se regarder dans un miroir!
DONNEZ VOTRE AVIS ET FAITES SUIVRE.
l'intelligence est surtout de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier............ il y a une majorité de gens propres dans cette discipline mais eux ils commencent sérieusement à ma gonfler !!! c'est la honte du trot français !!!!!!!!!!!!!
pouahhhhhhhhh....................beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
vas te raser benjamin t'es tout minable avec ta barbe de quinze jours ............. guignol !!!!!!!!!!!!!!!!!
On pleure parce qu'on defend notre discipline(me concernant) et qu'il y en a marre de se faire mettre par toujours les memes.
Et Cappadini c'est pas parce qu'il existe des tricheurs que tout le monde est corrompu
Je creve pour les trotteurs et c'est pas pour quelques pommes pourries que je vais deraciner l'arbre. ( quel poete lol)
Ok avec toi Varenne