Nouveau sujet

Quel driver pour Quarla ?

0 Reco

Alors que Franck Nivard laisse planer le suspence sur son choix entre Ready Cash et Quarla pour les grands rendez-vous,
je me suis à la place de Claude Campain l'entraineur de la jument et j'ai reflechi au choix du driver.
Si j'etais à sa place je ferais appel à Eric Raffin.
Je me trompe peut etre mais je pense que ce serait le driver ideal pour Quarla.

01/12/2009 à 11:26
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Alors que Franck Nivard laisse planer le suspence sur son choix entre Ready Cash et Quarla pour les grands rendez-vous,
je me suis à la place de Claude Campain l'entraineur de la jument et j'ai reflechi au choix du driver.
Si j'etais à sa place je ferais appel à Eric Raffin.
Je me trompe peut etre mais je pense que ce serait le driver ideal pour Quarla.

Pierre Vercruysse aussi pourrait driver Quarla

01/12/2009 à 12:10
Ancien10
0 Reco

TDCPTMa écrit : Pierre Vercruysse aussi pourrait driver QuarlaA mon avis, Nivard va faire le choix de Ready Cash.
Je pense que les entraineurs doivent vert d'attendre la réponse du driver.

Eric Raffin serai un bon choix

02/12/2009 à 12:00
Ancien6926
0 Reco

TURFBUZZa écrit : A mon avis, Nivard va faire le choix de Ready Cash.
Je pense que les entraineurs doivent vert d'attendre la réponse du driver.

Eric Raffin serai un bon choix

J'en suis pas si sûr moi.On ne pense pas comme lui,nous on se dit qu'on va prendre le meilleur,et il semble que Ready Cash soit meilleur que Quarla,quoique...La jument a fait ses preuves cette année tandis que RC,sûr qu'il est bon,mais il doit maintenant prouver à ce niveau,qui est supérieur à celui qu'il connaissait.Bon,mais,en admettant que RC est bel et bien meilleur,"Le"crack qu'on attend tous depuis Ourasi,il y a un facteur qui entre en compte.Ce sont les liens étroits que détiennent F.Nivard et l'entourage de Quarla.Franck a l'habitude de driver les chevaux de Claude Campain et du Comte P.de Montesson et il n'a pas envie de les lâcher au PA.Sacré dilemme,je pense que Franck va privilégier l'amitié.Pour le remplacer s'il prenait RC,Eric Raffin serait une bonne solution pour Quarla.Au contraire,Si F.Nivard drivait Quarla,La solution pour RC serait Veerbeck s'il se remet de sa blessure ou B.Piton qui connaît bien le champion.

19/12/2009 à 15:16
Ancien7531
0 Reco

Juniora écrit : Au contraire,Si F.Nivard drivait Quarla,La solution pour RC serait Veerbeck s'il se remet de sa blessure ou B.Piton qui connaît bien le champion.B.PITON aux commandes de Ready Cash, impossible(quasi). Il y a eu un "quack" en ALLAIRE et PITON sinon ce dernier le driverai toujours.

29/12/2009 à 20:34
Ancien 0
0 Reco

seana écrit : B.PITON aux commandes de Ready Cash, impossible(quasi). Il y a eu un "quack" en ALLAIRE et PITON sinon ce dernier le driverai toujours.Le changement de driver ne résulte pas forcément d'un souci entre B.Piton et P.Allaire mais tout simplement d'un choix de ce dernier de choisir un meilleur driver.Après,rien ne dit que Bernard l'a bien pris,et si ce n'est pas le cas,sûr qu'il refuserait de driver le champion.

30/12/2009 à 08:53
Ancien 0
0 Reco

Guest_Junior_*a écrit : Le changement de driver ne résulte pas forcément d'un souci entre B.Piton et P.Allaire mais tout simplement d'un choix de ce dernier de choisir un meilleur driver.Après,rien ne dit que Bernard l'a bien pris,et si ce n'est pas le cas,sûr qu'il refuserait de driver le champion.

j crois q Nivard a fait le bon choix, car Ready, meme s'il est très bon ds s

30/12/2009 à 10:53
Ancien 0
0 Reco

sebdu7985a écrit : j crois q Nivard a fait le bon choix, car Ready, meme s'il est très bon ds s

30/12/2009 à 10:54
Ancien 0
0 Reco

meme s Ready très bon R, pas encore endurci avec les vieux, ca s bien vu au crit contintal d'abord 2100 m A pas son truc et surtout manque de maniabilité, il a fait faute à la fin peut etre signes de lassitude pas mal couru depuis sa reprise en province, et Allaire n'aurait pas du l'allèger pour ce groupe1; devrait lui laisser reprendre de la fraicheur et le remettre comme avant

30/12/2009 à 10:57
Ancien 0