Nouveau sujet

questions cheval français

0 Reco

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai déjà une petite question à vous poser:
Sur le site du Cheval Français, pour les avantages de poids on nous met entre parenthèses "voir conditions générales", sauf que moi les conditions générales, j'arrive pas à les trouver sur leur site...
J'arrive pas non plus à trouver les engagements...

Merci d'avance pour votre aide :)

10/08/2009 à 10:41
Ancien6975
0 Reco

Bonjour john
Tu voudrais connaitre les engagés ?
Je ne crois pas que l'on puisse les avoir sur ce site,il en existe un mais reservé aux professionnels.

Si tu veux connaitre les engagés d'une course ,tu n'as qu'à demander et je te donnerais la liste.

10/08/2009 à 11:29
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Bonjour john
Tu voudrais connaitre les engagés ?
Je ne crois pas que l'on puisse les avoir sur ce site,il en existe un mais reservé aux professionnels.

Si tu veux connaitre les engagés d'une course ,tu n'as qu'à demander et je te donnerais la liste.
Bien sur que l'on trouve les engagés de toutes les courses de TROT.....mais on les a 48 heures avant seulement...
maxi 76 heures. Au delà, effectivement on ne les a pas.

10/08/2009 à 11:35
Ancien5919
0 Reco

irisdevandela écrit : Bien sur que l'on trouve les engagés de toutes les courses de TROT.....mais on les a 48 heures avant seulement...
maxi 76 heures. Au delà, effectivement on ne les a pas.
Ce sont les partants donc

10/08/2009 à 12:33
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Ce sont les partants doncTu as raison..vaut mieux dire partants.

Tout dépend du sens de la question posé au début. Engagé ou Partants engagés ??? La question était ambiguë
pour moi

10/08/2009 à 13:35
Ancien5919
0 Reco

irisdevandela écrit : Tu as raison..vaut mieux dire partants.

Tout dépend du sens de la question posé au début. Engagé ou Partants engagés ??? La question était ambiguë
pour moi

Je voulais bien dire "engagés" et non partants, désolé si j'ai pas été assez précis...
Vous savez où est ce que je peux les trouver sur le Cheval Français du coup? Ou sur un autre site d'ailleurs...
Merci pour votre aide en tout cas!

10/08/2009 à 17:09
Ancien6975