Nouveau sujet

Quinté plus 24 novembre MAUQUENCHY

4 Reco

mes préférés pour le quinté plus de demain :
-13 rapide lebel
-12 quoumba de guez
-8 queroan dejay
-9 rocklyn
-7 quinio du relais

23/11/2010 à 17:22
Ancien9049
0 Reco

Bonjour,

Aujourd'hui pour le quinté Grand National du Trot. 13e étape, 2 chevaux sont à surveiller, le 12 Quoumba de Guez avec Bazire et le 13 Rapide Lebel avec Raffin.
. Ces deux chevaux sont la crème des trotteurs.

Mon pronostic : 12 - 13 - 8

Bon turf

Ruddy membre de http://www.pronostic-facile.fr

23/11/2010 à 18:01
Ancien9129
1 Reco

Rudy, ne pas mettre Rapide Lebel en tête à Nantes ça t'a pas suffit ? Tu penses vraiment qu'il peut être battu à la régulière dans la forme qu'il a actuellement ?

J'aime bien Quoumba de Guez, mais faut être réaliste quand même.

23/11/2010 à 22:52
Ancien6161
0 Reco

ruddya écrit : Bonjour,

Aujourd'hui pour le quinté Grand National du Trot. 13e étape, 2 chevaux sont à surveiller, le 12 Quoumba de Guez avec Bazire et le 13 Rapide Lebel avec Raffin.
. Ces deux chevaux sont la crème des trotteurs.

Mon pronostic : 12 - 13 - 8

Bon turf

Ruddy membre de http://www.pronostic-facile.fr
y'a n'a un des 2 dont la creme est plus allechante quand même.

23/11/2010 à 23:28
Ancien5850
1 Reco

En plus dans ce lot, vu qu'il y a 15 jours Queroan de jay s'est prit une "balle", je vois vraiment pas qui va pouvoir essayer de suivre Rapide lebel. Le seul c'était queroan de jay et là je pense qu'il va courrir pepere , venir prendre la 2eme place avant la finale sans courrir dur.
Les autres sont absolument pas du même niveau.
Ca peut etre même ennuyeux... :)

23/11/2010 à 23:31
Ancien5850
0 Reco

Rapide Lebel
Queroan de jay
Piombino
Rocklyn
A priori les 4 chevaux de la courses.

Une chose interessante. Petrone du viver va partir vite j'imagine. Il va imprimer un train selectif.
Rapide Lebel va attaquer au 1500 (comme d'hab a peu pres). Y'a jamais eu vraiment ce cas de figure si je me souvient bien pour rapide. Il peut etre obliger d'entamer son effort de plus loin. Si Petrone du vivier va assez loin (il n'est pas question d'aller au bout dans ce cas là il explosera au kilo mais au moins le forcer a partir entamer son effort plus tot encore), il peut pourquoi pas faire le jeu d'autres . si on ne les laisse pas trop fuir.

en tous les cas. Mauquenchy etant réputé pour etre une piste rapide. Et avec ces 2 chevaux qui ne menagent pas leurs efforts., on peut assister a de nouveaux records. il faudrait que les conditions climatiques soit bonnes.
Commander Crowe a fait 11.9 recemment à meslay. rapide lebel pourrait approcher ce chronos.

24/11/2010 à 00:11
Ancien5850
0 Reco

Tout à fait, quand tu vois le chrono à Nantes (12"9 si je me souviens bien), sur une piste pas si rapide que ça, à Mauquenchy ça pourrait aller beaucoup plus vite que ça.

Pour Quéroan je suis d'accord, Nivard cherchera pas à mener la chasse (il a compris sa douleur avec Quarla dans le Prix d'Eté), donc il fera que le dernier kilo, c'est la meilleure tactique avec lui.

Pétrone, s'il est aussi bien que le dit Meunier, il ira à son train, mais j'espère qu'il compte pas tenter de résister à Rapide quand il passera et qu'il pourra garder une tite place, ça semble à sa portée.

24/11/2010 à 07:28
Ancien6161