J'ai trouvé qu'il avait super bien monté Naxia de Feugere aujourd'hui, qu'en avez-vous pensé ? Il a su la faire respirer quand il fallait, et lui demander d avancer au bon moment ! Rien à dire non ? Son père doit être fier !
TheBallydoylelifea écrit : J'ai trouvé qu'il avait super bien monté Naxia de Feugere aujourd'hui, qu'en avez-vous pensé ? Il a su la faire respirer quand il fallait, et lui demander d avancer au bon moment ! Rien à dire non ? Son père doit être fier !
oui je l'ai trouvé bon. On parle beaucoup de camille mais il est bon
premiere avec les pros, premiere victoire! Bravo a thomas et merde pour offshore et Meaulnes a la famille!
jaga écrit : oui je l'ai trouvé bon. On parle beaucoup de camille mais il est bon
premiere avec les pros, premiere victoire! Bravo a thomas et merde pour offshore et Meaulnes a la famille!
//www.zone-turf.fr/actu/trot/premier-...esque-7077.html
jaga écrit : //www.zone-turf.fr/actu/trot/premier-...esque-7077.htmll'interview de thomas apres sa victoire :
//www.zone-turf.fr/actu/trot/thomas-l...nheur-7096.html
je ne sais pas son age ms il est tres jeune et il a l'avenir devant lui comme sa soeur qu'on a plus vu pour le moment
s'ils ont la qualité du pere, la famille levesque a encore de beaux jours sur la cendrée
Thomas Levesque semble très sympathique et très à l'aise à cheval.
Je lui souhaite une belle carrière!