Nouveau sujet

Tout savoir sur le trot

0 Reco

Bonsoir à tous, étant une habituée du galop, demain je change un peu la façon de monte !
J'assisterai à des courses de trot attelé :)
J'aurai besoin de savoir "les bases" sur le trot pour ne pas être totalement perdue ^^ car je ne peux compter sur mon père qui s'y connait encore moins que moi =) enfin en galop et en obstacle, je me débrouille, mais au trot, j'y connais pas grand chose..

Donc quels sont les meilleurs jockeys ? les plus grands chevaux ? (exemple: Zarkava en plat)
Qu'est-ce qui change du galop ?

Enfin les choses à savoir
et comme nous sommes tous des passionnés (..) en trot, obstacle ou plat, j'aurai besoin de vos conseils :)
Merci d'avance à tous !

24/06/2009 à 23:26
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : Bonsoir à tous, étant une habituée du galop, demain je change un peu la façon de monte !
J'assisterai à des courses de trot attelé :)
J'aurai besoin de savoir "les bases" sur le trot pour ne pas être totalement perdue ^^ car je ne peux compter sur mon père qui s'y connait encore moins que moi =) enfin en galop et en obstacle, je me débrouille, mais au trot, j'y connais pas grand chose..

Donc quels sont les meilleurs jockeys ? les plus grands chevaux ? (exemple: Zarkava en plat)
Qu'est-ce qui change du galop ?

Enfin les choses à savoir
et comme nous sommes tous des passionnés (..) en trot, obstacle ou plat, j'aurai besoin de vos conseils :)
Merci d'avance à tous !
meilleur jockey: mathieu abrivard pour moi
meilleur driver: Jean Michel Bazire
meilleur entraineur pierre levesque
grand cheval: jag et meaulnes du corta

25/06/2009 à 07:16
Ancien4
0 Reco

Les meilleurs (dans le désordre)

Jos Verbeek
J.Et Dubois
Jean Michel Bazire
Pierre Levesque
Mattieu Abrivard
Franck Nivard
Jean Pierre Dubois
Nathalie Henry
Th.Duvaldestin
Pierre Vercruysse

etc.....etc....

Les meilleurs sur la piste (dans le désordre)

SEVERINO - SAM BOURBON - SAXO DE VANDEL - SANAWA - SO LOVELY GIRL - SALSA BEJI
READY CASH - REPLAYS OAKS - REVE DES VALLEES - ROLLING D'HERIPRE - ROMBALDI - REX NORMANUS
QUALMIO DE VANDEL - QUAKER JET - QUIDO DU GOUTIER - QUITA D'ERONVILLE - QUARO - QUOKINE BERRY
PAOLA DE LOU - PRINCE GEDE - PRINCE DE MONTFORT - PREMIERE STEED - PRODIGIOUS - PERLANDO
OFFSHORE DREAM - OLGA DU BIWETZ - ONE DU RIB - ORLANDO VICI - OPUS VIERVIL - ORLANDO SPORT
NOUBA DU SAPTEL - NOUBA TURGOT - NIMROD BOREALIS
MEAULNES DU CORTA - MAGNIFICENT RODNEY - MALAKITE

Ceux qui ne sont plus sur la piste

BELLINO II - OURASI - JAG DE BELLOUET - TIDALIUM PELO - IDEAL DU GAZEAU - MON TOURBILLON
UNE DE MAI - JAMIN - ELEAZAR - GENERAL DU POMMEAU - JORKY - LUTIN D'ISIGNY - REINE DU CORTA
GELINOTTE - REVE D'UDON - VOURASIE - MASINA - INSERT GEDE - ULTRA DUCAL - KAISER TROT
ABO VOLO - ROQUEPINE - DEFI D'AUNOU - QUEILA GEDE.....etc......etc......etc......

La différence entre le TROT et le GALOP ????

Juste les gens qui entourent les chevaux.......si vous voyez ce que je veux dire.

Mon site est consacré uniquement aux trotteurs et rien d'autre.

http://classic-trot.blogspot.com/

25/06/2009 à 08:22
Ancien5919
0 Reco

Je vais faire une visite sur ton blog !
Sinon pour la question "la différence entre le galop et le trot", j'avais mal formulé ma question, je voulais savoir s'il y avait une grande différence avec le galop, mais je vois ce que tu veux dire
Merci à vous deux :)

25/06/2009 à 11:56
Ancien6702