C'est bien d'annoncer l' arrivée 4eme à Vichy........ou la 6eme à Enghien.......mais j'ai du mal à comprendre comment
on ne peut pas annoncer la disparition subite d'UNICO LIMBURGIA qui a été l'un des Princes du meeting d'hiver 2008/2009 à Vincennes......en allignant 8 victoires consécutives.
Y'a pas que des numéros et des rapports......dans les courses, y'a aussi le respect
irisdevandela écrit : Y'a pas que des numéros et des rapports......dans les courses, y'a aussi le respectLe respect... je pense qu'ils ont du mal à comprendre car c'était pareil pour Musica Bella & Oniraloin..
Enfin bref, je ne le connaissais pas.. mais qu'il repose en paix !
Je me connecte ce soir et j'apprends cette mauvaise nouvelle...
Dans quelles cirsconstances est-il mort?
L'INTREPIDEa écrit : Je me connecte ce soir et j'apprends cette mauvaise nouvelle...
Dans quelles cirsconstances est-il mort?alors respect pour unico k il se repose au paradis d cvx avec kazire, et bien d autre
L'INTREPIDEa écrit : Je me connecte ce soir et j'apprends cette mauvaise nouvelle...
Dans quelles cirsconstances est-il mort?problemes respiratoires.......rien à faire, .....celà arrive aux humains aussi .
Quand on peut rien.....que voulez vous.....c'est comme celà.
Je viens de le découvrir en lisant le Turf, je suis tombé des nues. J'adorais ce cheval, j'avais hâte de voir jusqu'où il pourrait aller. Vraiment une très grosse perte pour le monde du trot et pour Pierrot Levesque.
RIP Unico
par contre je pense que musica bella oniraloin leader du cochet ou hawai ont toujours suscité de vives emotions sur le forum alors je ne vois pas pourquoi il faudrait creer la polemique pour creer la polemique
que certains soient plus turfistes comme spaceturf ou d'autres c'est comme cela et ils sont surement emus face a la disparition d'un cheval
ils n'ont pa forcement envie de creer des posts sur ces sujets la
ca remet pas en cause leur tristesse
bizarre de toujours vouloir opposer les uns aux autres
unico etait un champion
je suis tres triste de cette nouvelle
irisdevandela écrit : problemes respiratoires.......rien à faire, .....celà arrive aux humains aussi .
Quand on peut rien.....que voulez vous.....c'est comme celà.irisdevandel je lis toujours avec attention tes posts qui sont tres souvent tres serieux et documenté mais je n'avais pas vu ce post
j'ai l'impression d etre jugé des que tu parles
je pense pas a voir deja fait preuve d agressivité gratuite envers toi alors tu peux dire les choses plus gentiment
c'est fatiguant de se faire agresser sur un forum bon esprit et surtout quant je mettais un post pour un champion que je suis triste de voir s envoler au paradis (et que toi justement ca t enerve les gens qui postent pas sur la mort d un cheval)
pas tres diplomate et gentil
kev50a écrit : Je viens de le découvrir en lisant le Turf, je suis tombé des nues. J'adorais ce cheval, j'avais hâte de voir jusqu'où il pourrait aller. Vraiment une très grosse perte pour le monde du trot et pour Pierrot Levesque.
RIP Unico ah tiens qqn d'autre avait raté le post qui annoncait cette dure nvelle sur le forum
comme quoi ca arrive a tout le monde
Moi j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum ces derniers jours donc j'étais un peu passé à côté en effet, mais ça empêche pas d'avoir de la peine dès qu'un cheval meurt.
Je pense pas être le seul sur ce forum à être avant tout un passionné des courses et des bons chevaux davantage que de l'argent que je peux me faire sur leur dos.
On est là parce qu'on partage cette passion, après chacun voit son intérêt où bon lui semble, mais en ce qui me concerne le choix est vite fait.
kev50a écrit : Moi j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum ces derniers jours donc j'étais un peu passé à côté en effet, mais ça empêche pas d'avoir de la peine dès qu'un cheval meurt.
Je pense pas être le seul sur ce forum à être avant tout un passionné des courses et des bons chevaux davantage que de l'argent que je peux me faire sur leur dos.
On est là parce qu'on partage cette passion, après chacun voit son intérêt où bon lui semble, mais en ce qui me concerne le choix est vite fait.Très bonne réfléxion!!!je cautionne !!!
kev50a écrit : Moi j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum ces derniers jours donc j'étais un peu passé à côté en effet, mais ça empêche pas d'avoir de la peine dès qu'un cheval meurt.
On est là parce qu'on partage cette passion, après chacun voit son intérêt où bon lui semble, mais en ce qui me concerne le choix est vite fait.c est clair
irisdevandela écrit : C'est bien d'annoncer l' arrivée 4eme à Vichy........ou la 6eme à Enghien.......mais j'ai du mal à comprendre comment
on ne peut pas annoncer la disparition subite d'UNICO LIMBURGIA qui a été l'un des Princes du meeting d'hiver 2008/2009 à Vincennes......en allignant 8 victoires consécutives.
Y'a pas que des numéros et des rapports......dans les courses, y'a aussi le respecttu prends les joueurs pour des tocards qui aiment pas les courses et les chevaux c'est tout
tu te prends pour un grand homme des courses mais faut aussi te dire que si on joue des numeros on fait marcher le systeme et on aime suivre nos chevaux préférés, les supporter et pareil pour les drivers donc faut arreter de tjr tout oposer c pas faut
y a d ailleurs un post sur le ras le bol des turfistes qui sont pris pour des pauvres mecs sans coeur
moi ca me gave
irisdevandela écrit : C'est bien d'annoncer l' arrivée 4eme à Vichy........ou la 6eme à Enghien.......mais j'ai du mal à comprendre comment
Y'a pas que des numéros et des rapports......dans les courses, y'a aussi le respectet enfin t es loin d etre le seul passionné a mettre des posts ou parler des chevaux blessés ou des professionnels blessés
j en vois pleins dans les sujets sur le trot ou le galop
faut que t arrete de trop te regarder iris de vandel
ou alors interviens aussi sur les sujets sympas au lieu d intervenir que pour gueuler contre tout le monde et les turfistes
paddydubuissona écrit : irisdevandel je lis toujours avec attention tes posts qui sont tres souvent tres serieux et documenté mais je n'avais pas vu ce post
j'ai l'impression d etre jugé des que tu parles
je pense pas a voir deja fait preuve d agressivité gratuite envers toi alors tu peux dire les choses plus gentiment
c'est fatiguant de se faire agresser sur un forum bon esprit et surtout quant je mettais un post pour un champion que je suis triste de voir s envoler au paradis (et que toi justement ca t enerve les gens qui postent pas sur la mort d un cheval)
pas tres diplomate et gentilok avec paddy
bon enguelez vous en MP
ici c'est bonne humeur on va pas se prendre la tete pour savoir qui a annoncé quoi en 1er
surtout que le sujet ne prete pas a ca, laissez tomber et pas la peine d etre agressif
c'est bon la calmez vous c clair
ceux qui mettent des posts dans les rubriques prono ils mettent des numeros normal pas la peine de s exciter
on utilise le forum comm on veut
moi je parle de cross et de plouganou et du sud ouest par exemple meme si ca interesse pas du tout le monde et puis voila quoi
pau-teama écrit : c'est bon la calmez vous c clair
ceux qui mettent des posts dans les rubriques prono ils mettent des numeros normal pas la peine de s exciter
moi je parle de cross et de plouganou et du sud ouest par exemple meme si ca interesse pas du tout le monde et puis voila quoiPerso, je m'interesse à à peu près tout !!!=)
pau-teama écrit : c'est bon la calmez vous c clair
moi je parle de cross et de plouganou et du sud ouest par exemple meme si ca interesse pas du tout le monde et puis voila quoi
C'est clair on est ici pour échanger nos points de vues pas la peine de s'enbrouiller =)
@spaceturf : tu sais on est tous des turfistes, donc chacun pourrait prendre pour lui la remarque d'Iris, seulement il faut faire la part des choses et ne pas tomber dans le panneau. Là où il a raison c'est qu'une bonne partie des turfistes ne pense qu'avec son porte-monnaie et ne s'occupe absolument pas de savoir le nom d'un cheval ou autre. Pour eux, c'est juste des numéros qui courent, et crois moi c'est répandu, beaucoup trop malheureusement.
Ceci étant, je pense qu'iris a un peu visé les mauvaises personnes avec sa remarque, pour la raison que j'ai donnée dans mon précédent post.
kev50a écrit : Ceci étant, je pense qu'iris a un peu visé les mauvaises personnes avec sa remarque, pour la raison que j'ai donnée dans mon précédent post.je pense aussi que sur ce forum les gens ont l'air de beaucoup respecter les chevaux
bien plus lecteur que participant je pense qu' Iris de Vandel faisait référence à la rubrique fil info plutôt qu' à tout autres personnes !
En tout cas bien triste nouvelle !
bien plus lecteur que participant je pense qu' Iris de Vandel faisait référence à la rubrique fil info ( colonne à droite) plutôt qu' à tout autres personnes !
En tout cas bien triste nouvelle !
FandeColasa écrit : bon enguelez vous en MP
ici c'est bonne humeur on va pas se prendre la tete pour savoir qui a annoncé quoi en 1er
surtout que le sujet ne prete pas a ca, laissez tomber et pas la peine d etre agressif
Plutôt d'accord. Se battre pour la primeur d'une annonce de mort, c'est pas cool et pas très digne des passionnés que nous sommes.
Hommage à toi, Unico
statisticiena écrit : bien plus lecteur que participant je pense qu' Iris de Vandel faisait référence à la rubrique fil info plutôt qu' à tout autres personnes !
En tout cas bien triste nouvelle !Merci Statisticien........évidemment, je faisais référence aux infos qui circulent et non pas aux turfistes....
Sur Zone Turf comme ailleurs, j'estime qu'il est bon de rendre hommage.....on le fait trop peu souvent, c'est pour
cette raison que je disais....""" il n'y a pas que les rapports et les arrivées """
Je ne critique en aucun cas les turfistes comme a pu le penser SpaceTurf avec ses belles dents reluisantes......j'ai été
turfiste moi aussi...mais je le suis un peu moins depuis que je prends des photos....à cotoyer les professionnels...
c'est un choix et ne le regrette pas.
Alors je passe le message à Zone Turf.......pensez à rendre hommage aux chevaux un peu plus souvent....on s'en portera pas plus mal....
Sans rancune Paddy.....c'est déjà oublié.....
irisdevandela écrit : Merci Statisticien........évidemment, je faisais référence aux infos qui circulent et non pas aux turfistes....
Sur Zone Turf comme ailleurs, j'estime qu'il est bon de rendre hommage.....on le fait trop peu souvent, c'est pour
cette raison que je disais....""" il n'y a pas que les rapports et les arrivées """
Je ne critique en aucun cas les turfistes comme a pu le penser SpaceTurf avec ses belles dents reluisantes......j'ai été
turfiste moi aussi...mais je le suis un peu moins depuis que je prends des photos....à cotoyer les professionnels...
c'est un choix et ne le regrette pas.
Alors je passe le message à Zone Turf.......pensez à rendre hommage aux chevaux un peu plus souvent....on s'en portera pas plus mal....
Sans rancune Paddy.....c'est déjà oublié.....idem
Ellana75a écrit : Le respect... je pense qu'ils ont du mal à comprendre car c'était pareil pour Musica Bella & Oniraloin..
Enfin bref, je ne le connaissais pas.. mais qu'il repose en paix !Je suis ok avec toi......Les Sites vont finir par comprendre.....laissont leur le temps
Quand ils embaucheront des gens comme moi pour parler des courses ça ira /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
kev50a écrit : Quand ils embaucheront des gens comme moi pour parler des courses ça ira /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />Alors depeche toi....postule.....c'est des gens comme toi dont on a besoin. Que ce soit pour un site ou un quotidien...
des personnes comme toi avec les neurones qui fonctionnent et avec du coeur et de la passion...
J'ai appris la disparition de Unico Limburgia dimanche matin et çà m'a "gonflé"
8 victoires cet hiver ,une carriere qui ne faisait que commencer et le prochain meeting d'hiver aurait eté pour lui l'occasion de prendre place parmi l'elite
Triste fin pour ce cheval aimé de tous les turfistes et autres passionnés
irisdevandela écrit : Alors depeche toi....postule.....c'est des gens comme toi dont on a besoin. Que ce soit pour un site ou un quotidien...
des personnes comme toi avec les neurones qui fonctionnent et avec du coeur et de la passion...C'est déjà fait, malheureusement c'est assez complexe
Effectivement, il n'y a pas que des rapports et des numéros.
Voici une déclaration de Pierre Levesque publiée aujourd'hui en début d'après-midi sur Zone-Turf
//www.zone-turf.fr/actu/trot/plevesqu...vide-15674.html
OeilduMaitrea écrit : Effectivement, il n'y a pas que des rapports et des numéros.
Voici une déclaration de Pierre Levesque publiée aujourd'hui en début d'après-midi sur Zone-Turf
//www.zone-turf.fr/actu/trot/plevesqu...vide-15674.htmlmerci c'est toujours emouvant de voir les reactions de l entourage
je me souviens de l hommage de macaire a leader c etait tres beau
unico limburgia laisse un souvenir impressionant avec toutes ses victoires a la suite
pierre levesque a l air d aimer ses chevaux c'est beau