jaga écrit : et de 7 victoires a la suite. Levesque a tout bon
bien pour fabrice axe impressionant aussic est la releve de meaulnes et offshore ce cheval il courra le pa 2010 c est sur s il a les gains
grexsa écrit : c est la releve de meaulnes et offshore ce cheval il courra le pa 2010 c est sur s il a les gainsBonjour,
ce sont de bons chevaux bien sur, mais on est encore loin des jag, meaulnes, kazire, general, ourasi, varenne... ils n'ont pas cette trempe là. ce ne sont pas des tenors des grands champions; par contre surveiller les fils de Jaminska qui seront bientot parmis les partants du quinte car elle est là la releve Levesque
jaminska forevera écrit : Bonjour,
ce sont de bons chevaux bien sur, mais on est encore loin des jag, meaulnes, kazire, general, ourasi, varenne... ils n'ont pas cette trempe là. ce ne sont pas des tenors des grands champions; par contre surveiller les fils de Jaminska qui seront bientot parmis les partants du quinte car elle est là la releve Levesque
pas si sur que le levesque ne soit pas un grand champion
Spaceturfa écrit : pas si sur que le levesque ne soit pas un grand champion
pareil je pense que c'est le nouveau tout bon
il tente le 8 a la suite. aujourd'hui je le vois surclasser l'opposotion dans le quadrio de la 2e a vincennes
Edité le 26/08/2010 à 08:45paddydubuissona écrit : pareil je pense que c'est le nouveau tout bons'il ne gagne pas facile je serai decu
paddydubuissona écrit : s'il ne gagne pas facile je serai decuil va etre dur a battre il est a 1,1/1
Edité le 26/08/2010 à 08:45//www.zone-turf.fr/actu/resultats/arr...ennes-7981.html
on tient la un sacré cheval ....et de 8 a la suite!