Nouveau sujet

vincennes

0 Reco

bonjour arsene desole pour hier soir ne tient pas compte des propos inconvenables et non justifies a l egard de notre communautes si tu peux!!!bon journee a toi !!

06/06/2014 à 06:49
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bonjour arsene desole pour hier soir ne tient pas compte des propos inconvenables et non justifies a l egard de notre communautes si tu peux!!!bon journee a toi !!oui deja debout les annees passees au boulot marque le bonhomme!!! bonjour a reyes pascal alain miss sylvie miss tamara et bons gains et bonne journee mes jeux voila.........pource soir

06/06/2014 à 06:55
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui deja debout les annees passees au boulot marque le bonhomme!!! bonjour a reyes pascal alain miss sylvie miss tamara et bons gains et bonne journee mes jeux voila.........pource soirmessaga a tamara tu avait raison!!!! jolie ton hortensia bonne journee a toi

06/06/2014 à 07:09
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : messaga a tamara tu avait raison!!!! jolie ton hortensia bonne journee a toisuper ton geste envers qui tu sais pour leur memoire!moi idem!!tu sais je deco nne!!! mais je peux etre serieux !!il faut de tout pour faire le monde!!!!bonne journnee a toi si il y a des personnes pas contents es j assure a plus

06/06/2014 à 07:54
Ancien79836