Bonsoir , très belle réunion ce dimanche 22 juin sur le plateau de Gravelles !
Cordialement géant vert bien-sûr !!! lol
Chris83 si tu veux des cotes à Vincennes tu me fais signe !
OUH OUH OUH je suis là ?
J'ai du stock , et pas victoria dreams à 2/1 loooooooooool
Hihihi le maçon qui voulait être plus gros que le bœuf loool
Spéciale dédicasse à lulu , tam , lucia , mr pas cash , et tous les autres qui ont crû gagner au multi 4 multiplié looooooooooool
L'arnaque du siècle loool !
Cordialement géant vert
VICTORNEWMAN !
Un soir je lui demande : "qui est N. Julien ?"
Reponse : " c'est le fils de rémy jean julien" looooool
Mais non imposteur ,c'est Régis-Jack Julien son père !!!!
T'as du confondre les prénoms avec les initiales (bein oui t'as répondu pour dire moi je connais les pros looooooooooooooooooool ) Imposture quand tu nous tiens lol !
Souffle souffle dit la trompette loool
Bonne soirée et bonne fête de la musique !
Avec des jeux gagnants pour ce dimanche !
Cordialement géant vert bien-sûr !
teddyturfa écrit : Chris83 si tu veux des cotes à Vincennes tu me fais signe !
OUH OUH OUH je suis là ?
J'ai du stock , et pas victoria dreams à 2/1 loooooooooool
Hihihi le maçon qui voulait être plus gros que le bœuf loool
Spéciale dédicasse à lulu , tam , lucia , mr pas cash , et tous les autres qui ont crû gagner au multi 4 multiplié looooooooooool
L'arnaque du siècle loool !
Cordialement géant vert
VICTORNEWMAN !Et bien voilà,tu viens de prouver qu'une fois de plus,j'avais raison en te disant que tous les jours,tu étais dans l'insulte permanente !!!
Si au moins c'était pour te défendre.....mais même pas,tu attaques ce pauvre Chris83 gratuitement.....s'il a envie de jouer des chevaux à 2/1,c'est son problème et non le tien !!!
Va te faire soigner,tu en as grand besoin !!!
Le plus triste est que tu n'as même pas compris pourquoi les copains t'ont lâché,ce n'est pas en insultant tous les soirs comme tu le fais que tu te feras des amis,ça sera plutôt l'inverse.........
Et même avec les multi pseudo que tu possèdes ici-même,les autres auront vite fait de comprendre qui tu es en réalité...........
Un pauvre mec paumé qui cherche la reconnaissance qu'il n'a pas eu des ses parents en étant môme.......
La reconnaissance,il faut la mériter......et ce n'est pas en t'y prenant de cette manière que tu y arriveras.......CQFD.........
OUI oui !
Je suis respectueux , je ne dis pas un mot plus haut que l'autre , mes amis doivent être ainsi sinon je ventile !!!!
Moi je , moi je , moi je ...... bonne nuit imposteur !
loooooool
BISOUS cordialement géant vert
clic
teddyturfa écrit : OUI oui !
Je suis respectueux , je ne dis pas un mot plus haut que l'autre , mes amis doivent être ainsi sinon je ventile !!!!
loooooool
clicL'imposteur......c'est toi,je croyais que tu allais dormir.....encore un mensonge de plus !!!
Je croyais bien que le "moi je" t'étais réservé........dès que quelqu'un te dit la vérité,tu n'es pas capable de l'affronter....!!!
Ta belle promesse à Sylvie et aux autres de te remettre en question,on l'attend toujours.......mais peut-être as-tu la mémoire courte.....???
tu dois avoir bien peur de te faire une fois de plus virer d'un des nombreux forums où tes insultes ont fusé......
Quel courage,ça reflète bien le genre de personnage que tu es dans la vie de tous les jours.....!!!
Mes SG me rapportent beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer,mais je n'ai pas la prétention comme toi de gagner tous les jours...........D'ailleurs,je ne connais personne qui gagne tous les jours......sauf bien sûr les mytho de ton espèce........!!!!! CQFD......!!!
teddyturfa écrit : OUI oui !
loooooool
clictu espas gonfler tu ventille rien du tout!toute cette pagaille c est ton oeuvre !!ben oui les fleurs pour toi et nous les cactus!!le meilleur du site !!!!