bonjour a tous arsenne reyes et les copains et sylvie tout fait d accord pas le droit de se moquer des ecuriesd aucunes !!je ne !!suis pas d accord avec les propos tenus!!oui je joue 215/204/213/207/214/217/e n quarte bonne journee a tous!!! et le soleil sera au rendez pour la bronzette et des gains geant vertmoi j adore les chxv et hommes et lads et les propritaires ont du merite!!de la leur!! faire mauvaise reputation loin de moi !!!non pas mon cas je sais je rigole bien on se refait pas !!bonne journee a tous
Edité le 30/05/2014 à 10:37cantonaa écrit : bonjour a tous arsenne reyes et les copains et sylvie tout fait d accord pas le droit de se moquer des ecuriesd aucunes !!je ne !!suis pas d accord avec les propos tenus!!oui je joue 215/204/213/207/214/217/e n quarte bonne journee a tous!!! et le soleil sera au rendez pour la bronzette et des gains geant vertmoi j adore les chxv et hommes et lads et les propritaires ont du merite!!de la leur!! faire mauvaise reputation loin de moi !!!non pas mon cas je sais je rigole bien on se refait pas !!bonne journee a tousBonhjornu Herr Cantona !!
cantonaa écrit : parlarmi corsu grazie!!! bteJe n'ai aucun mérite.....j'ai simplement recopié un mot qui ne laisse aucun doute,quant à son sens..........pour les autres mots,je ne m'y aventurerais pas...........Lol...............................
Jabassougoulua écrit : Je n'ai aucun mérite.....j'ai simplement recopié un mot qui ne laisse aucun doute,quant à son sens..........pour les autres mots,je ne m'y aventurerais pas...........Lol...............................pas grave mais meilleur en langue corse!! bon appetit !!