Pour ce soir, mes jeux:
C3: Alyeska - Ardente du Clos - Action Partage Combiné Jumelé gagnant/placé et/ou 2/4.
C5: Valvins - Vésuve d'Odyssée - Viso Védaquais Combiné Jumelé gagnant/placé et/ou 2/4.
C6: Biscuit Dalavera Gagnant
C7: Scoop Gagnant
Bonne fin de journée ...
Bonsoir j'aurai rajouté 5 1 9 8 en couplé avec Scoop ! je regarde le foot donc pas joué
Bonne soirée
Je me trompe ou Sébastien Campain est le fils de Claude Campain (du moins de sa famille) ?Ancien entraîneur depuis peu qui portait souvent la casaque du comte de Montesson ?
Mon regret de cette course .....
Pas joué donc pas grave ....
Il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau en tous cas !
Bonne continuation , cordialement.
teddyturfa écrit : Au fait , jolie la c5 !!!!
Difficile de faire mieux en jumelé !
Bonne soirée , cordialement !Pas trop mauvaise soirée à Vincennes finalement, par rapport à hier, à Vichy et au Croisé, ainsi va la réussite ou pas.
Bonne soirée à toi aussi, je vais me pencher sur Compiègne et Marseilles Vivaux, hippodrome que je n'aime pas tellement de par sa configuration, cordialement Jarivary.
Au Croisé Laroche joue Verbeeck , grosse réussite là-bas , j'te laisse voir les résultats d'hier ! et la famille Verva .....
Vichy comme tu as dit , ligne droite très longue , un peu comme Enghien corde à gauche , même style !
Des p'tits trucs qui marchent pas mal !
Bonne soirée et à bientôt , cordialement Teddy .
Vivaux demain sans étudier , on peut remarquer que tous les chevaux du 1er poteau sont déférés !
C'est un tourniquet cet hippodrome ....
Ca tourne tout le temps ....
Difficile de rendre la distance là-bas !
Enfin bref , faut quand-même faire tous les partants histoire de ne pas mourir bête à 14h00
Une configuration qui fonctionne quand-même , sauf si le lot est plus que moyen !
Demain , à voir la liste des partants , cela ne m'inspire pas , entre les rentrées de bons chevaux aux échelons suivants et ceux qui partent au 1er poteau avec des chances plus que moyennes ....
Ce sera l'impasse pour ma part !
Bonne étude , cordialement Teddy.
teddyturfa écrit : Au Croisé Laroche joue Verbeeck , grosse réussite là-bas , j'te laisse voir les résultats d'hier ! et la famille Verva .....
Vichy comme tu as dit , ligne droite très longue , un peu comme Enghien corde à gauche , même style !
Des p'tits trucs qui marchent pas mal !
Bonne soirée et à bientôt , cordialement Teddy .Merci pour tes infos de connaisseur, mais j'ai volontairement joué Jérémy Koubiche, c'est un peu son jardin là-bas comme à La Capelle, il avait de bons chevaux qui finissent dans les gains pour lui, 5è et 6è, comme quoi les courses de trot nous réservent parfois la surprise du chef, il suffît parfois de peu de chose...La famille Verva est au top en ce moment aujourd'hui aussi. Bonne soirée, à bientôt.....Jarivary