Salut a tous,
je recherche un site ou on peut voir les grandes courses, je sais qu'avant il y avait le blog sur worldhorseracing mais il n'est plus en activité, et je n'ai pas envie de payer pour voir sur equidia-video, si qq'un a un lien merci
Ca dépend ce que tu cherches mais sur Youtube il y en a pas mal de visionnables, je m'en sers pour revoir les grosses courses en général.
kev50a écrit : Ca dépend ce que tu cherches mais sur Youtube il y en a pas mal de visionnables, je m'en sers pour revoir les grosses courses en général.oui, je te remercie,
mais il ont pas le prix ovide moulinet de lundi et pas beaucoup de G2
Les grandes courses (Groupe I) sont gratuites sur Equidia-Vidéo dans les 3 dernières années,le reste est payant.Pour le Prix Ovide Moulinet par contre je ne vois s'il n'est même pas sur Youtube.Les Quintés sont également gratuits,cela nous permet de revisionner des courses de bon niveau souvent,comme hier avec le Plateau de Gravelle.Mais il faut les regarder le jour même sinon ça devient payant.
Edité le 26/08/2010 à 08:45Juniora écrit : Les grandes courses (Groupe I) sont gratuites sur Equidia-Vidéo dans les 3 dernières années,le reste est payant.Pour le Prix Ovide Moulinet par contre je ne vois s'il n'est même pas sur Youtube.Les Quintés sont également gratuits,cela nous permet de revisionner des courses de bon niveau souvent,comme hier avec le Plateau de Gravelle.Mais il faut les regarder le jour même sinon ça devient payant.Oken faite equidia a boycotté tout ls autres sites de redif. c d malins ,
merci de ta reponse Junior,
Worldhorseracing n'était pas trop l'ami d'equidia alors dés qu'il a connu un peu trop de succes ...surtout qu'on en parle sur des forums publics ça aide les "chasseurs".
J'ai quelques sites pour visionner les courses, si ça en interesse certains je vous les donne volontiers en MP.
dannyocean81a écrit : Worldhorseracing n'était pas trop l'ami d'equidia alors dés qu'il a connu un peu trop de succes ...surtout qu'on en parle sur des forums publics ça aide les "chasseurs".
J'ai quelques sites pour visionner les courses, si ça en interesse certains je vous les donne volontiers en MP.oui ca m'interesse