Nouvelle impression
Louis d'Or (IR) M11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 22/10/19 par redaction
Il est méconnaissable cette année et doit rassurer. On tente de l'éliminer.
Catalouniya F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 22/10/19 par redaction
En quatre sorties dans les gros handicaps, elle n'a jamais terminé plus loin que troisième. C'est une base aussi.
Allez Henri (IR) H15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 22/10/19 par redaction
Ce vieux tonton est davantage à son aise dans des catégories un peu inférieures maintenant. Simple outsider.
Amirvann H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 22/10/19 par redaction
Il vient de très bien se comporter dans la course de référence et il est très compétitif en valeur 38.5. Un candidat au podium.
Waleed H12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 22/10/19 par redaction
Il semble porter beaucoup de poids et l'opposition est relevée. En second choix.
Rizzichop H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 22/10/19 par redaction
Il a pas mal d'atouts dans son jeu mais sa dernière tentative nous a laissé un peu sur notre faim. Notre regret.
Gold Lake H11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 22/10/19 par redaction
Il vient de remporter une épreuve similaire et aura évidemment moins de marge ici.
El Manifico H11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 22/10/19 par redaction
Il vient de conclure deuxième sur ce parcours et il est compétitif à cette valeur. Notre favori.
Carat du Goutier H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
C'est un meilleur droitier et il n'est pas très bien engagé. On ne le garde pas.
Boxeur des Baux H15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
Il a pour lui sa régularité et peut venir prendre une place dans les cinq premiers avec un parcours caché.
Country des Obeaux H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
Il n'est pas souvent fautif mais monte de catégorie ici. Difficile d'y croire.
Colombo Vici H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
Il est passé à réclamer lors de son avant-dernière tentative. Il n'est pas dans la forme de sa vie.
Crack des Landes H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
Il a bien tenu sa partie la dernière fois qu'il a été pieds nus mais n'a pas une grande marge. En bout de combinaison.
Duc de Christal H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
Inconstant mais ayant déjà prouvé son potentiel, il pourrait surprendre dans cette épreuve à l'issue d'un bon parcours.
Bill Bonnetiere H15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
Ce n'est pas un gagnant mais il peut être envisagé pour une cinquième place. Pour les amateurs d'outsiders.
Be Love Desbois M15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
Il vient de faire jeu égal avec Country des Obeaux mais monte aussi de catégorie. Chance secondaire.
Clovis Montaval H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
Il enchaîne les victoires dans un bon style à chaque fois. C'est une première chance malgré l'engagement plutôt moyen.
Cesario Bello H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
Il vient de mettre à profit un bel engagement à Caen pour s'y imposer en force. Il aura moins de marge, mais peut prendre encore une place.
Bellagio Monoi H15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
Il est encore en gros retard de gains comme l'atteste sa dernière victoire. Pieds nus aujourd'hui, il sera dur à battre s'il prend la tête rapidement.
Chtiot de Bellande M14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 21/10/19 par redaction
La tâche ne sera pas évidente au second échelon mais son driver s'en sort toujours bien avec ce type de chevaux. On garde.