Nouvelle impression
Miss Aiglonne (GB) F11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par veverpsg
20 juin @ Maisons Laffitte Le Prix Soleil permettait à des inédits de trois ans d’effectuer leurs premiers pas en compétition. Nous n’avons certainement pas perdu notre temps en regardant cette course. Red Addiction, une ‘Moratalla’ s’est rendue maître après une sacrée lutte de la ‘Moussac’, Miss Aiglonne, très chuchotée aux écuries. Ces deux là sont des pouliches qui vont en gagner d’autres . Les Cahiers du turf
Coulmer H11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par JACKIE51
01/07/18 - RECLAME 29 450 E. -
Rominou H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par liceazero
pris les deux dernière course gagnant à 11/1 et 10/1 beau rapport avec 20 e de mise , je ne conte pas les perte d'avent je vais le jouer pour le remercier G P 10 et 10 on verra bien .
Nice To See You M13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Il aura l’avantage de se plaire sur la distance mais il est encore chargé au poids et sa forme est sujette à caution. Pour un second choix seulement.
Zalamea (IR) M13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Il a connu des fortunes diverses et va découvrir son premier quinté aujourd’hui. Attention.
Miracle des Aigles H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Il a été très malheureux dernièrement et il peut prendre une belle allocation aujourd'hui.
Replenish H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Il aura contre lui de rentrer et de découvrir les gros handicaps chez nous. Plutôt pour une petite place.
Jasnin H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Sa forme est sûre et il rattrape le temps perdu semaine après semaine. Première chance.
Grand Vintage H17Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Il est d’une régularité de métronome et a été supplémenté par son entourage pour participer à cette épreuve. Méfiance.
Millfield M13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Il est bien connu à ce niveau et très expérimenté sur ce parcours (2 succès et 11 places en 19 tentatives). Il devrait lutter pour les premières places.
Qualisaga F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Deuxième d’une épreuve similaire dernièrement, elle va vendre chèrement sa peau.
Dhevanafushi (GB) H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Il n’a pas terminé loin de Jasnin lors de son ultime apparition, et peut espérer prendre sa revanche.
Rominou H13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Il vient de passer de 33 à 41 de valeur après deux victoires handicaps et aura du mal à confirmer une troisième fois.
Body Sculpt F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Elle était très jouée lors de sa dernière sortie, et malgré son échec, elle doit être rachetée. A repris de la fraîcheur.
Kayenne F14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Elle cherche son gros handicap depuis quelques épreuves et cela pourrait arriver aujourd’hui.
Agua de Valencia F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/07/18 par redaction
Elle est capable de bien finir ses courses et sa forme est sûre. En fin de combinaison.
Cicero Noa H14Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/07/18 par redaction
Il affronte une opposition relevée. On peut rayer sa candidature.
Ursa Caf F13Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/07/18 par redaction
Elle semble plus sage qu'auparavant depuis qu'elle est présentée pieds nus. Pour une petite place.
Best du Hauty H15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/07/18 par redaction
Il est pieds nus mais ses derniers résultats n'inspirent pas confiance. En fin de sélection.
Balando (BE) M15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/07/18 par redaction
C'est un attentiste et la longue ligne droite de cet hippodrome va lui servir. Pour une petite place.