Nouvelle impression
Ziveri M11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 06/05/18 par redaction
Pénalisé de 3.5 kilos, sa marge de manœuvre se réduit. On ne va le retenir que pour une petite place malgré son expérience dans les Quinté plus.
Glamorous Boy H11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 06/05/18 par redaction
L'handicapeur vient de lui accorder 1 kilo de remise au niveau du poids mais cela semble encore insuffisant. On attend.
Fantastic Bere H11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 06/05/18 par redaction
Ce n'est pas un gagneur, mais il réalise des courses intéressantes. Coup de poker amusant.
Luminate (IR) F11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par veverpsg
1 Mai @ St Cloud Dans le Prix Pénélope, une pouliche a tissé sa toile : Luminate ! Après avoir enlevé ‘Le Condé" en 2017, la fille de Lawman a prouvé sa tenue . Bien que réduite à cinq partantes, la lutte finale a été magique. Homérique, attentiste est venue vite à trois cent mètres du poteau prendre l’avantage. A deux cent mètres du poteau, ses supporters n’avaient plus qu’à aller à la caisse , mais c’était sans compter sur le retour de luminate qui finissait fort le long de la corde pour venir coiffer Homérique sur le fil. Bien que le palmarès du ‘Pénélope’ ne donne pas souvent le nom de la future gagnante du mois de juin, on peut penser que dans le ‘Diane’ 2018, la pensionnaire de Freddy Head ne sera pas loin du coup, vu ce que l’on a vu pour l’instant en France. Les cahiers du Turf
Esperanzo H12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Il est revenu en super forme et l'écurie marche sur l'eau à l'heure actuelle. Il peut donner chaud à notre favori.
Eureka du Fosse F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Elle a toujours échoué sur ce parcours et on lui préfère d’autres adversaires. En second choix.
Eternelle Delo F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Elle est très régulière et elle a bien fait récemment sur même tracé. On doit lui faire confiance pour une surprise.
Elsa du Pommereux F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Elle traverse une période de méforme mais elle est la plus rapide sur ce parcours et elle adore la vitesse. On la retient pour une surprise.
Ever Pride M12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Il revient progressivement à un bon niveau. Mal engagé, il peut être envisagé pour une place.
Earl Simon M12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Il demeure invaincu en trois sorties à Cagnes et il se présente pieds nus pour cet événement. Notre préféré.
Estola F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Elle est très confirmée à ce niveau de compétition et elle a joué de malchance en dernier lieu. On la rachète pour les places.
Elea Madrik F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Elle aussi sera sans ses chaussures, et Eric Raffin a été réservé pour cette épreuve. Elle peut frapper un grand coup.
Enino du Pommereux M12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Il cherche avec application son ticket pour la belle fin janvier mais ça se joue à pas grand chose à chaque fois. C'est sûrement pour aujourd'hui.
Elisione Mag F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Cette spécialiste de Vincennes sera présentée pieds nus et même si ses derniers résultats ne sont pas encourageants, sa valeur ne fait aucun doute. On la retient en haut rang.
Erminig d'Oliverie F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Elle vient de gagner un tout petit lot à Mons et revient à Vincennes en étant déferrée des postérieurs et avec Eric Raffin au sulky. Attention quand même.
Express Jet M12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Sa seule sortie sans ses fers s'est soldée par une deuxième place dans le "Sélection". Sur la foi de cette performance, on ne peut que lui faire confiance.
Etonnant M12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Véritable phénomène et restant sur une probante victoire, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Easy des Racques M12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
C'est un bon poulain, mais il a montré quelques limites à ce niveau. Pour une petite place avant le coup.
Elite du Ruel F12Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 05/05/18 par redaction
Placée de groupe 1 dans sa jeunesse, elle a maintenant du mal à ce niveau.
Xotic H17Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 04/05/18 par sergentino
03/05/2018 crastus 1400 terr buono longchamp sempre retro copertissimo contanto in mano non trova mai iccca+++ impressione che avrebbe potuto vincere