Nouvelle impression
Pancottina Bar F17Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 08/02/18 par redaction
Elle a de belles références, mais les 2.700 mètres c'est moins son sport. Pour les amateurs d'outsiders.
Abydos du Vivier H16Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Il semble quand même meilleur dans la discipline du trot monté à l'heure actuelle et ce n'est pas le patron au sulky. Pour une petite place.
Seattle Bi F15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Sans avoir une grande marge, elle se retrouve bien placée ici en première ligne. Pour une petite place.
Rocket Zet (SE) H17Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Il se retrouve bien loti dans cet événement et peut profiter de la défaillance des favoris pour s'illustrer.
Super Fez M15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Il a des lignes qui plaident en sa faveur mais a forme actuelle est un point d'interrogation.
Alf de Melandre H16Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Il s'est retrouvé mal embarqué par le jeu des relais sur son avant-dernière sortie. On le reprend en confiance.
Brabus H15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Il adore les parcours de vitesse mais il manque de référence au niveau des chronos. Pas impossible de surprendre.
Brisbane du Bourg F15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
En gros retard de gains, elle n'est pas loin de sa course. L'opposition au "Bazire".
Up And Go H18Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Il déçoit en ce moment et restera ferré pour l'occasion. On raye.
Ahrima Turgot F16Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Jugée sur son avant-dernière apparition où elle s'imposait sur le parcours du jour, c'est un outsider très intéressant.
Rapide du Pommeau (SE) M18Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Il faut le reprendre sur ses deux dernières sorties mais l'engagement est moyen. Pas une priorité.
Victory Quick H17Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Il effectue certes un gros déplacement, mais on lui préfèrera bien d'autres concurrents.
Aurore de Chloee F16Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Elle va devoir longer le rail afin d'espérer briguer un lot dans cette catégorie.
Ariane d'Arry F16Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Elle semble être plutôt une jument d'été, et il est préférable de la revoir dans un lot moins fort.
Re Doc (SE) H16Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Il a des lignes qui plaident en sa faveur et sa forme est sûre. Postulant aux petites places.
Romi Mms F16Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
L'une des plus rapides sur le parcours et idéalement engagée derrière les ailes de l'autostart, elle trouve un engagement idéal pour renouer avec le succès.
This Is It F15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Cette pensionnaire de Bjorn Goop est pétrie de qualité et fait preuve d'une louable régularité. Elle retrouve une distance plus longue sur laquelle elle a déjà bien fait. Elle s'annonce difficile à battre. Notre base.
Valseme H17Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Il s'est bien comporté dans une course à réclamer en dernier lieu et il se présente pieds nus pour cet événement. Associé à Alexandre Abrivard, c'est un bon client aux places dans le Quinté+.
Showmar M15Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 07/02/18 par redaction
Il a couru dans des bons lots depuis le début du meeting d'hiver, et ce parcours de vitesse lui conviendra tout particuliérement. Coup de folie amusant.
Figa du Rib F11Soyez informé par mail de la prochaine course de ce cheval 06/02/18 par veverpsg
5 fevrier @ Vincennes Figa du Rib semble difficile au départ mais elle respire la Classe. Partie comme un ‘tabouret’, la fille d’Uppercut du Rib et Riviga du Rib (produit maison) a refait tranquillement son handicap dans la montée- signe des forts-, puis s’est imposée en résistant assez facilement à France D’Anama. Joël Hallais, hors de forme cet hiver, retrouvait ainsi quelques couleurs. Source : Les cahiers du turf