




![]() |
Luciano Star H4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
1 | ||
![]() |
Luciano Star H4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
2 | ||
![]() |
La Mome F4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
DAI.....15/02/2024 - CAGNES - Corde à gauche B 27000€ - MHF - Attelé - 2925 - 10p ( 19760 - 25000 ) - nr 9 - F Vite sur une troisième ligne, à la corde, s'est décalée en face, mais a été contrariée derrière LYRIKO BELLO et s'est montrée fautive. | ||
![]() |
La Mome F4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
2 | ||
![]() |
La Mome F4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
DAI | ||
![]() |
La Mome F4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
2 | ||
![]() |
La Mome F4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
7 | ||
![]() |
La Mome F4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
3 | ||
![]() |
La Mome F4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
DAI | ||
![]() |
La Mome F4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
4 | ||
![]() |
La Mome F4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
1 | ||
![]() |
La Mome F4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
4 | ||
![]() |
La Mome F4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
6 | ||
![]() |
Lord Ellington M4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
1er 1'17"80.....15/02/2024 - CAGNES - Corde à gauche B 27000€ - MHF - Attelé - 2925 - 10p ( 18860 - 25000 ) - nr 8 - F Après avoir suivi LYRIKO BELLO, qui conduisait le wagon de deux, a progressé en dehors en face, puis a pris l'avantage à mi-ligne droite et a tenu sûrement LUCIANO STAR en respect jusqu'au bout. | ||
![]() |
Lord Ellington M4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
1 | ||
![]() |
Lord Ellington M4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
1 | ||
![]() |
Lord Ellington M4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
NP | ||
![]() |
Lord Ellington M4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
6 | ||
![]() |
Lord Ellington M4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
DAI | ||
![]() |
Lyriko Bello M4![]() |
15/02/24 par pascallo60 |
5DAI.....15/02/2024 - CAGNES - Corde à gauche B 27000€ - MHF - Attelé - 2925 - 10p ( 18000 - 25000 ) - nr 7 - F Après avoir conduit le wagon de deux, a été débordé en face et a faibli; a été disqualifié de la cinquième et dernière place après enquête. |