* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir évolué en retrait, n'a pas trop mal conclu.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu pleinement s'exprimer dans la phase finale.