* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme pour finir.
A rejoint les animateurs au passage devant les tribunes, se montrant le plus fort en dedans pour finir.