* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Mal parti n'a joué aucun rôle utile.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a progressé en épaisseur dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.