* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Mal parti, n'a joué aucun rôle.
A été disqualifié à la sortie du premier tournant.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu pleinement s'exprimer dans la phase finale.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.