* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Longtemps en queue de peloton, a conclu de bonne façon.
Mal parti, n'a joué aucun rôle.
A été disqualifié à la sortie du premier tournant.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu pleinement s'exprimer dans la phase finale.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu dominer la situation pour finir.
A concédé du terrain sur faute dans la descente, puis a progressé en montant, avant de coincer dans le tournant final.