* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite en bonne position, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Après avoir figuré, a conclu correctement mais sans approcher le duo de tête.
Jamais en bonne position, s'est montrée fautive au début du dernier tour.