* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Partie sur une faute, n'a pu se montrer menaçante ensuite.
Vite à la pointe du combat a nettement marqué le pas pour finir.
Très vite aux premiers rangs a du se contenter de la deuxième place.
Attentiste en dedans, a fait illusion pour le premier accessit à mi ligne droite mais n'a pu résister à la fin à TANTALE LE FOL.
Hésitant en début de parcours, a ensuite trotté aux derniers rangs puis n'a pu suivre le rythme à l'entrée du dernier tournant.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a été dominé après lutte pour les accessits.