* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
A très vite été sanctionné.
A été disqualifié au passage devant les tribunes alors qu'il trottait à mi peloton.
Vite à la pointe du combat a nettement marqué le pas pour finir.
N'a pu jouer le moindre rôle.
Venu aux avant-postes dans le second tournant, a cédé dans la ligne d'en face puis a été disqualifié.