* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Venu intégrer le groupe de tête à un tour de l'arrivée, a faibli au bout de la ligne d'en face.
N'est jamais venu en bonne positon.
A attendu en retrait avant de bien terminer.
Animateur de la première heure, ne s'est incliné que pour finir.
A vite été sanctionné.
Est tombé dans la ligne droite.
Après avoir attendu, a su très bien terminer tout en jouant de malchance en dedans.
N'a jamais été dangereuse.
A été sanctionné à la fin du premier tour.
Attentiste, est venu comme un gagnant dans le tournant final puis a plafonné un peu plus loin.
Trottait au sein du peloton lors de sa faute dans le tournant final.
A pris le galop au premier passage devant les tribunes alors qu'il trottait au sein du peloton.
Attentiste à l'arrière, a fini convenablement mais en net retrait des premiers.
A très vite pris le galop.
Très vite à la pointe du combat, a nettement été dominée dans les cent cinquante derniers mètres.
Longtemps attentiste, a su gagner pas mal de terrain en dehors pour finir.
A figuré au sein du peloton puis, n'a pas eu ses aises dans la ligne droite.