* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Très vite aux premiers rangs a pris le meilleur à la distance mais a ensuite été enrhumé par le lauréat.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir galopé en bonne place en étant allante a vite cédé pour finir.
Rapidement bien placé, a tenté d'accélérer à la sortie du dernier tournant mais n'a pu soutenir longtemps son effort.
Après avoir galopé en seconde position, a fait illusion pour un accessit jusqu'à 150 mètres du poteau puis a plafonné.
A très longuement galopé dans la dernière partie du peloton avant e gagner du terrain dans la ligne droite.
Vite aux avant-postes, a plafonné dans la phase finale.
Après avoir galopé en bonne position a nettement faibli pour finir.
Après avoir attendu, a joué de malchance à la distance avant de revenir très bien terminer.
A intégré le groupe de tête avant la sortie du tournant final et a fait bonne figure jusqu'au bout.
A longuement galopé en retrait sans pouvoir se rapprocher utilement pour finir.
En tête rapidement s'est fort bien comporté dans la phase finale.
Coanimatrice de l'épreuve a été nettement débordée pour finir.
Vite dans le dos du groupe de tête a plafonné pour finir.
Vite en bonne position, a pris le meilleur à la distance puis a résisté jusqu'au bout aux attaques.
Après avoir galopé au sein du peloton a conclu fort honorablement.
A longuement attendu en léger retrait avant de terminer de bonne manière.
Vite en tête a marqué le pas dans la phase finale.
En tête rapidement s'est très bien défendu pour finir.