* Pourquoi ce numéro ?
Ensemble des règles qui régissent les courses en France.
Après avoir patienté, a su gagner du terrain dans la ligne droite.
Longuement attentiste en retrait, a su terminer fort honorablement.
Vite aux premiers rangs, a nettement marqué le pas pour finir.
Vite en tête, s'est admirablement bien défendu en final.
A attendu au sein du peloton en dedans, puis a conclu fort honorablement.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A tiré en léger retrait, puis a su terminer de bonne manière.
En tête avec Cuban, a été progressivement dominé pour finir.
N'a jamais été dans le rythme.
Attentiste au sein du peloton,a su terminer de très belle manière.
N'a jamais été en course.
A gagné quelques rangs pour finir, après avoir attendu.
Après avoir figuré a bien lutté jusqu'au bout et a perdu la troisième place près du but.
A toujours galopé en retrait.
Vite aux premiers rangs a cédé à la distance.
Longtemps en dernière position a terminé correctement.
Rapidement à la pointe du combat a juste faibli pour finir.
Vite en tête s'est imposé dans le plus commun des canters.
A figuré au sein du peloton.
N'a jamais été dans le coup.
Vite en deuxième position a complètement cédé pour finir.
Vite en tête a juste faibli dans les cent cinquante derniers mètres.
Jamais loin dans le parcours a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Animateur a complètement cédé pour finir.
Jamais loin dans le parcours s'est montré le plus fort pour finir.
A conclu de bonne façon après avoir attendu.