* Pourquoi ce numéro ?
Consignes données par l’entraîneur au jockey avant une course. L’entraîneur donne des conseils et des règles à respecter au jockey sur la tactique afin d’optimiser la course.
Longtemps en quatrième position, est venu lutter pour la victoire à la distance et s'est montré le plus fort dans les cinquante derniers mètres.
Après avoir fermé la marche, a progressé au bout de la ligne opposée, puis est venue bien terminer, tout en perdant la deuxième place près du but.
Tout de suite en quatrième position, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton, puis a vainement tenté de se rapprocher depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été incapable de se rapprocher utilement depuis la sortie du tournant final.
Très vite aux premiers rangs le nez au vent, en a beaucoup trop fait et a logiquement accusé le coup dans les cinquante derniers mètres.
Jamais très loin en pleine piste, n'a pu changer de rythme dans les cent cinquante derniers mètres.