* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
A été sanctionnée au premier passage en face.
Très vite en deuxième position, a complètement cédé peu après la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé en pleine piste dans la ligne droite, venant prendre la deuxième place sur le fil. A gagné sur le tapis vert.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton. A gagné deux rangs après enquête.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Attentiste en queue de peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, venant prendre la deuxième place dans les cent cinquante derniers mètres.
Jamais en course, a été sanctionné avant la fin du premier tour.
Très vite aux avant postes, s'est assurée le meilleur dans le tournant final, puis a su dominer nettement son sujet pour finir.
Après avoir évolué en retrait, a conclu fort honorablement mais, sans pouvoir approcher les premiers.
Attentiste au sein du peloton, a fourni un bon effort final. A gagné un rang après enquête.
Est venu des derniers rangs bien terminer mais sans pouvoir inquiéter les premiers.
Après avoir trotté en bon rang, a pris facilement le premier accessit mais sans pouvoir inquiéter le lauréat.