* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très loin à la sortie du tournant final, a su terminer de fort belle façon en dehors.
Vite dans le sillage des animatrices, a très bien lutté jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a progressé depuis le milieu du tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.