* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Vite en bonne position, a juste faibli pour finir.
Après avoir figuré, a su terminer de bonne manière.
Après avoir figuré en bon rang, a été dominé dans le dernier tournant.
Vite aux premiers rangs a très bien lutté jusqu'au bout.
Venu en tête au passage devant les tribunes puis relayé par RACETRACK, a plafonné dans la phase finale.