* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir patienté en dedans, a fini courageusement en retrait des deux premières.
Longtemps en queue de peloton, est venue terminer de brillante manière.
Après avoir figuré dans le dos du groupe de tête, a su terminer de belle manière sans pouvoir toutefois résister à Vip des Clos.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu terminer fort honorablement mais sans jamais menacer les deux premiers.
Très vite aux avant-postes, s'est retrouvé aux prises pour un meilleur classement à la sortie du tournant final, ne coinçant que près du but.