* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Parti lentement, a ensuite trotté aux derniers rangs puis a été disqualifié dans la ligne droite alors qu'il n'était pas menaçant.
Vite en bonne position a su bien terminer en dedans et a raté de peu la deuxième place.
Venu dans le groupe de tête au passage devant les tribunes, a pris le galop à la sortie du dernier tournant alors qu'il plafonnait.
Très vite à la pointe du combat a cédé pour finir.
En très net retrait dans le parcours a su terminer de très bonne façon.
Après avoir bien figuré a su terminer fort honorablement.