* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval au top de sa condition physique et de sa préparation.
Un des animateurs, a été sanctionné dans la phase finale alors qu'il marquait très nettement le pas.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.