* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Vite en tête, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a pris nettement le meilleur à la sortie du tournant final, puis a vaincu de toute une distance.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé au sommet de la montée avant de se montrer facilement le plus fort pour finir.