* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Constant figurant, a été dominé dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a été dominé pour finir.
Vite en tête, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Attentiste et encore loin dans le tournant final, a su très bien terminer.
Vite derrière les animateurs à la corde, a pris à la lutte et courageusement la quatrième place.
Tout de suite en deuxième position, a juste faibli pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a juste plafonné dans la phase finale.
Tout de suite aux premiers rangs, a été dominé pour finir.