* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en bonne position a su bien terminer en dedans et a raté de peu la deuxième place.
Rapidement dans le groupe de tête, s'est fort bien comportée jusqu'au bout.
Tout de suite en deuxième position, a juste faibli pour finir.