* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Assez vite en assez net retrait, a su regagner du terrain en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après une longue course d'attente dans le dos du groupe de tête, a conclu fort honorablement mais sans menacer les deux premières.
Rapidement en queue de peloton, a été incapable de pouvoir se rapprocher utilement dans la phase finale. A gagné un rang après enquête.
Après avoir bien figuré, a été sanctionnée peu après la sortie du tournant final.
Jamais en bonne position, a été sanctionnée pour finir.
Vite en queue de peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il était septième.
Attentiste en queue de peloton, a progressé dans la ligne opposée, avant de se montrer facilement la plus forte pour finir.
Après avoir figuré, a pris le galop dans la ligne droite alors que la cinquième place lui tendait les bras.
Après avoir attendu, a vainement tenté de progresser depuis le bout de la ligne opposée. A gagné trois rangs après enquête.
Très vite aux avant postes en dedans, a bien lutté jusqu'au bout, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.