* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Après avoir figuré, est venu terminer fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a complètement lâché prise pour finir.
A longtemps trotté au sein du peloton, puis a progressé à la sortie du tournant final, avant de terminer de bonne manière.